Recherche pour P A Maly

Supprimer cette page ?



Numéros de Téléphone P A Maly





  • logo Myspace
  • logo twitter

Profils Twitter

Profils Myspace

Paralysie du sommeil
La paralysie du sommeil est un trouble du sommeil, ou plus précisément une parasomnie selon la Classification internationale des troubles du sommeil, qui se caractérise par le fait que le sujet, sur le point de s'endormir (paralysie hypnagogique) ou de s'éveiller (paralysie hypnopompique) mais tout à fait conscient, se trouve dans l'incapacité d'effectuer tout mouvement volontaire.

Paralysie supranucléaire progressive
La paralysie supranucléaire progressive (PSP ou maladie de Steele-Richardson-Olszewski, du nom des médecins qui l'ont caractérisée en 1963), est une maladie neurodégénérative due à la destruction progressive des neurones de différentes régions du cerveau : le striatum, la formation réticulée du tronc cérébral, le locus niger, les noyaux des nerfs crâniens.

Paralysie d'analyse
La paralysie d'analyse décrit un moment où une analyse trop poussée ou une trop intense réflexion à une situation peut l'amener à devenir « paralysée », ce qui signifie qu'aucune action n'a été prise, et par conséquent, aucune solution n'est proposée.

Paralysie flasque aiguë
La « paralysie flasque aiguë » (ou PFA ou « myélite flasque aiguë » ou « paralysie avec myélite antérieure » ou « syndrome de pseudo-polio ») est un syndrome (neurologique) rare mais grave, caractérisé par une maladie inflammatoire aiguë des cellules de la corne de la moelle épinière (matière grise).

Paralysie faciale a frigore
La paralysie faciale a frigore, ou paralysie de Bell pour les Anglo-Saxons, est la plus fréquente des paralysies faciales périphériques.

Paralysie cérébrale
La paralysie cérébrale est un terme général désignant des « troubles permanents du développement du mouvement et de la posture, responsables de limitations d'activité, causés par des atteintes non progressives survenus lors du développement du cerveau chez le fœtus ou le nourrisson, au niveau du motoneurone supérieur.

Paralysie faciale
La paralysie faciale est une atteinte de la motricité des muscles du visage. Le nerf atteint est le nerf facial correspondant à la septième paire des nerfs craniens.





Vidéos p a maly

Facebook,Twitter...

'p+a+maly' sur Twitter