Recherche pour Pa Tr

Supprimer cette page ?



Numéros de Téléphone Pa Tr





  • logo Myspace
  • logo twitter

Profils Twitter

Profils Myspace

Patrick Bruel
Patrick Bruel, ou Patrick Bruel Benguigui pour l'état civil depuis 2003, est un auteur-compositeur-interprète, acteur, producteur et joueur de poker français, né le 14 mai 1959 à Tlemcen (Algérie).

Patrick Balkany
Patrick Balkany, né le 16 août 1948 à Neuilly-sur-Seine, est un homme politique français.

Patrick Poivre d'Arvor
Patrick Poivre d'Arvor (souvent surnommé « PPDA »), né Patrick Poivre, est un journaliste français né le 20 septembre 1947 à Reims dans la Marne.

Patrimoine mondial
Le patrimoine mondial ou patrimoine mondial de l'UNESCO désigne un ensemble de biens culturels et naturels présentant un intérêt exceptionnel pour l’héritage commun de l’humanité, actualisé chaque année depuis 1978 par le comité du patrimoine mondial de l'Organisation des Nations unies pour l'éducation, la science et la culture (UNESCO), une institution spécialisée de l'Organisation des Nations unies.

Patrick Dewaere
Patrick Bourdeaux, dit Patrick Dewaere, est un acteur français né le 26 janvier 1947 à Saint-Brieuc (France) et mort le 16 juillet 1982 à Paris 14e.

Patrick Sébastien
Patrick Sébastien, de son vrai nom Patrick Boutot, né le 14 novembre 1953 à Brive-la-Gaillarde, est un imitateur, humoriste, acteur, réalisateur, chanteur, auteur-compositeur, écrivain, producteur-animateur d'émissions de divertissement de télévision française et ex-dirigeant de club de rugby.

Patrice Lumumba
Patrice Lumumba (né le 2 juillet 1925 à Onalua, Congo belge, et mort assassiné le 17 janvier 1961 près du village de Mwadingusha (en) au Katanga) est un homme d'État congolais, premier Premier ministre de la République démocratique du Congo (République du Congo de 1960 à 1964) de juin à septembre 1960. Il est, avec Joseph Kasa-Vubu, l'une des principales figures de l'indépendance du Congo belge.



pa.edu.tr - Polis Akademisi Başkanlığı

Emniyet Teşkilatına insan hak ve özgürlüklerine saygılı, toplumun huzur ve güvenliğini sağlamada yeterli donanıma sahip, yüksek verimlilik seviyesinde çalışan ve çalıştırabilen amir ve memur yetiştirmek
https://www.pa.edu.tr/

Google Traduction

Ce service gratuit de Google traduit instantanément des mots, des expressions et des pages Web du français vers plus de 100 autres langues.
https://translate.google.fr/



Vidéos pa tr

Facebook,Twitter...

'pa+tr' sur Twitter