Docaposte Bpo Is (94200) : siret, siren, TVA, bilan gratuit...

Dernière mise à jour :

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Informations sur Docaposte Bpo Is

Raison sociale :
DOCAPOSTE BPO IS
Numéro Siren :
390426450
Numéro Siret :
39042645000297 (siège de l'entreprise)
Numéro TVA intracommunautaire :
FR94390426450 (en savoir plus)
Greffe :
RCS Créteil
Code NAF / APE :
7022Z (conseil pour les affaires et autres conseils de gestion)
Forme juridique :
SA à conseil d'administration (s.a.i.)
Date d'immatriculation :
05/03/1993
Taille d'entreprise :
Grande entreprise
Effectifs :
1 288 personne(s) (en 2021)
Nombre d'établissements :
3 (hors siège social)
Commune d'implantation :
Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne)

Adresse Docaposte Bpo Is

Docaposte Bpo Is
45 Boulevard PAUL VAILLANT COUTURIER
94200 IVRY-SUR-SEINE

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Bilan gratuit Docaposte Bpo Is

Compte de résultat

Exercice clos au 31/12/2021 (12 mois)
Total des produits d’exploitation 85 995 552 €
- dont chiffre d’affaires net 83 527 671 €
Total des charges d’exploitation 81 161 593 €
Résultat d'exploitation (Rex / EBIT) 4 833 959 €
Résultat financier -4 908 €
Résultat courant avant impôts (RCAI) 4 829 051 €
Résultat exceptionnel -22 157 €
Participation des salariés aux résultats de l’entreprise 592 906 €
Impôts sur les bénéfices (IS) 1 180 631 €
Bénéfice ou perte 3 033 357 €

Actif

Exercice clos au 31/12/2021 (12 mois)
Actif immobilisé 1 293 414 €
Actif circulant 54 774 030 €
Total actif 56 067 444 €

Passif

Exercice clos au 31/12/2021 (12 mois)
Capitaux propres 28 051 456 €
- dont capital social ou individuel 1 600 000 €
Provisions pour risques et charges 1 423 807 €
Dettes 26 592 181 €
Total passif 56 067 444 €

Comptes annuels Docaposte Bpo Is

  • Comptes annuels complets 2021
  • Comptes annuels complets 2020
  • Comptes annuels complets 2019
  • Comptes annuels complets 2018
  • Comptes annuels complets 2017
  • Comptes annuels complets 2016

Annonces légales gratuites Docaposte Bpo Is

30/01/2024

Modification survenue sur l'administration

Activité : Traitement intégré du courrier des entreprises ; Prestations offertes aux entreprises ; Audit-conseil de la fonction courrier des entreprises. Prestation de services, notamment en matière de prestations documentaires, de prestations logistiques tertiaires, d'assistanat et de secrétariat administratif, de prestations de numérisation et/ou de reprographie de documents et de consultations d'archives. Prestations de Facilities Managements. Transports de marchandises, déménagement ou location de véhicules avec conducteurs destinés au transport de marchandises à l'aide de véhicules n'excédant pas 3,5 tonnes.

Entreprise(s) émettrice(s) de l'annonce

Dénomination : DOCAPOSTE BPO IS

Code Siren : 390426450

Forme juridique : Société anonyme

Mandataires sociaux : Président du conseil d'administration, Administrateur : XEMARD Yves ; Directeur général : BOURDON Nathalie ; Administrateur : WARSAMA Mariam ; Administrateur : DU PASSAGE Laurent, Marie, Philippe ; Administrateur : AUCHABIE Stéphanie ; Administrateur : BREUIL Daniel ; Administrateur : MERLAUD Frédéric ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S.A ; Commissaire aux comptes suppléant : SALUSTRO REYDEL

Annonce légale publiée dans le Bodacc n°20240020 du 30/01/2024

26/01/2024

Mouvement des Dirigeants

Source :

Dénomination : DOCAPOSTE BPO IS. Siren : 390426450. DOCAPOSTE BPO IS SA au capital de 1 600 000 € Siege social : 45-47 boulevard Paul Vaillant Couturier 94200 IVRY SUR SEINE 390 426 450 RCS CRETEIL Aux termes des décisions du CA en date du 08/01/2024, il a été : décidé de coopter en qualité de Président du CA et d’administrateur M. Yves XEMARD demeurant 26 avenue Jehan de Chelles 77500 CHELLES en remplacement de M. Olivier VALLET; décidé de coopter en qualité d’administrateur M. Frédéric MERLEAUD demeurant 88 rue de l’Amiral Roussin 75015 PARIS en remplacement de Mme Karine LARAVOIRE; décidé de coopter en qualité d’administrateur M. Daniel BREUIL demeurant 177 avenue Henri Barbusse 92700 COLOMBES en remplacement de DOCAPOSTE, SAS; décidé de nommer en qualité de Directeur Général Mme Nathalie BOURDON demeurant 61 avenue Daumesnil, ruelle Fraisier 75012 PARIS en remplacement de M. Pascal FOURCAT. Le dépôt légal sera effectué au RCS CRETEIL .

Mandataires sociaux : Nomination de M Yves XEMARD (Président du Conseil d'Administration), départ de M Olivier VALLET (Président du Conseil d'Administration), nomination de M Frédéric MERLEAUD (Administrateur), départ de Mme Karine LARAVOIRE (Administrateur), nomination de M Daniel BREUIL (Administrateur), départ de Ste DOCAPOSTE (Administrateur), nomination de Mme Nathalie BOURDON (Directeur Général)

Date de prise d'effet : 08/01/2024

Annonce publiée dans JSS.fr n°99901 du 26/01/2024

16/12/2022

Modification survenue sur l'administration

Activité : Traitement intégré du courrier des entreprises ; Prestations offertes aux entreprises ; Audit-conseil de la fonction courrier des entreprises. Prestation de services, notamment en matière de prestations documentaires, de prestations logistiques tertiaires, d'assistanat et de secrétariat administratif, de prestations de numérisation et/ou de reprographie de documents et de consultations d'archives. Prestations de Facilities Managements. Transports de marchandises, déménagement ou location de véhicules avec conducteurs destinés au transport de marchandises à l'aide de véhicules n'excédant pas 3,5 tonnes.

Entreprise(s) émettrice(s) de l'annonce

Dénomination : DOCAPOSTE BPO IS

Code Siren : 390426450

Forme juridique : Société anonyme

Mandataires sociaux : Président du conseil d'administration, Administrateur : VALLET Olivier ; Directeur général : FOURCAT Pascal ; Administrateur : WARSAMA Mariam ; Administrateur : LARAVOIRE Karine ; Administrateur : DOCAPOSTEBOURDON Nathalie ; Administrateur : DU PASSAGE Laurent, Marie, Philippe ; Administrateur : AUCHABIE Stéphanie ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S.A ; Commissaire aux comptes suppléant : SALUSTRO REYDEL

Annonce légale publiée dans le Bodacc n°20220244 du 16/12/2022

14/12/2022

Mouvement des Dirigeants

Source :

DOCAPOSTE BPO IS SA au capital de 1 600 000 € Siège social : 94200 IVRY-SUR-SEINE 45/47, boulevard Paul Vaillant Couturier 390 426 450 R.C.S. CRETEIL Aux termes des delibérations du CA en date du 24/11/2022, Il a été décidé de coopter en qualité d’administrateur Mme Stéphanie AUCHABIE demeurant 57, boulevard Rouget de Lisle 93100 MONTREUIL en remplacement de M. Benoit BERSON. Le dépôt légal sera effectué au RCS de CRETEIL. 219538

Mandataires sociaux : Nomination de Mme Stéphanie AUCHABIE (Administrateur), départ de M Benoit BERSON (Administrateur)

Date de prise d'effet : 24/11/2022

Annonce publiée dans Journal Spécial des Sociétés (Le) n°99655 du 14/12/2022

24/08/2021

Modification survenue sur l'administration

Activité : Traitement intégré du courrier des entreprises ; Prestations offertes aux entreprises ; Audit-conseil de la fonction courrier des entreprises. Prestation de services, notamment en matière de prestations documentaires, de prestations logistiques tertiaires, d'assistanat et de secrétariat administratif, de prestations de numérisation et/ou de reprographie de documents et de consultations d'archives. Prestations de Facilities Managements. Transports de marchandises, déménagement ou location de véhicules avec conducteurs destinés au transport de marchandises à l'aide de véhicules n'excédant pas 3,5 tonnes.

Entreprise(s) émettrice(s) de l'annonce

Dénomination : DOCAPOSTE BPO IS

Code Siren : 390426450

Forme juridique : Société anonyme

Mandataires sociaux : Président du conseil d'administration, Administrateur : VALLET Olivier ; Directeur général : FOURCAT Pascal ; Administrateur : WARSAMA Mariam ; Administrateur : BERSON Benoît ; Administrateur : LARAVOIRE Karine ; Administrateur : DOCAPOSTEBOURDON Nathalie ; Administrateur : DU PASSAGE Laurent, Marie, Philippe ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S.A ; Commissaire aux comptes suppléant : SALUSTRO REYDEL

Annonce légale publiée dans le Bodacc n°20210164 du 24/08/2021

21/08/2021

Mouvement des Dirigeants

Source :

DOCAPOSTE BPOIS SA au capital de 1 600 000 Euros Siège social : 94200 IVRY-SUR-SEINE 45-47, boulevard Paul Vaillant Couturier 390 426 450 R.C.S. CRETEIL Aux termes de l’Assemblee Générale en date du 23/06/2021, Il a été décidé de nommer en qualité d’administrateur M. Laurent DU PASSAGE demeurant 34, boulevard Desgranges, 92330 SCEAUX, en remplacement de Mme Christelle LECONTE épouse VILUXDARY. Le dépôt légal sera effectué au RCS de CRETEIL. 114325

Mandataires sociaux : Nomination de M Laurent DU PASSAGE (Administrateur), départ de Mme Christelle VILUXDARY (Administrateur)

Date de prise d'effet : 23/06/2021

Annonce publiée dans Journal Spécial des Sociétés (Le) n°99655 du 21/08/2021

01/10/2020

Modification survenue sur l'administration

Activité : Traitement intégré du courrier des entreprises ; Prestations offertes aux entreprises ; Audit-conseil de la fonction courrier des entreprises. Prestation de services, notamment en matière de prestations documentaires, de prestations logistiques tertiaires, d'assistanat et de secrétariat administratif, de prestations de numérisation et/ou de reprographie de documents et de consultations d'archives. Prestations de Facilities Managements. Transports de marchandises, déménagement ou location de véhicules avec conducteurs destinés au transport de marchandises à l'aide de véhicules n'excédant pas 3,5 tonnes.

Entreprise(s) émettrice(s) de l'annonce

Dénomination : DOCAPOSTE BPO IS

Code Siren : 390426450

Forme juridique : Société anonyme

Mandataires sociaux : Président du conseil d'administration, Administrateur : VALLET Olivier ; Directeur général : FOURCAT Pascal ; Administrateur : WARSAMA Mariam ; Administrateur : BERSON Benoît ; Administrateur : LARAVOIRE Karine ; Administrateur : DOCAPOSTEBOURDON Nathalie ; Administrateur : VILLADARY Christelle ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S.A ; Commissaire aux comptes suppléant : SALUSTRO REYDEL

Annonce légale publiée dans le Bodacc n°20200191 du 01/10/2020

12/04/2020

Modification survenue sur l'administration

Activité : Traitement intégré du courrier des entreprises ; Prestations offertes aux entreprises ; Audit-conseil de la fonction courrier des entreprises. Prestation de services, notamment en matière de prestations documentaires, de prestations logistiques tertiaires, d'assistanat et de secrétariat administratif, de prestations de numérisation et/ou de reprographie de documents et de consultations d'archives. Prestations de Facilities Managements. Transports de marchandises, déménagement ou location de véhicules avec conducteurs destinés au transport de marchandises à l'aide de véhicules n'excédant pas 3,5 tonnes.

Entreprise(s) émettrice(s) de l'annonce

Dénomination : DOCAPOSTE BPO IS

Code Siren : 390426450

Forme juridique : Société anonyme

Mandataires sociaux : Directeur général : FOURCAT Pascal ; Président du conseil d'administration, Administrateur : VALLET Olivier ; Administrateur : WARSAMA Mariam ; Administrateur : BERSON Benoît ; Administrateur : LARAVOIRE Karine ; Administrateur : DOCAPOSTEBOURDON Nathalie ; Administrateur : LABADIE Jean-François ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S.A ; Commissaire aux comptes suppléant : SALUSTRO REYDEL

Annonce légale publiée dans le Bodacc n°20200073 du 12/04/2020

26/07/2019

Modification survenue sur l'administration, la dénomination

Activité : Traitement intégré du courrier des entreprises ; Prestations offertes aux entreprises ; Audit-conseil de la fonction courrier des entreprises. Prestation de services, notamment en matière de prestations documentaires, de prestations logistiques tertiaires, d'assistanat et de secrétariat administratif, de prestations de numérisation et/ou de reprographie de documents et de consultations d'archives. Prestations de Facilities Managements. Transports de marchandises, déménagement ou location de véhicules avec conducteurs destinés au transport de marchandises à l'aide de véhicules n'excédant pas 3,5 tonnes.

Entreprise(s) émettrice(s) de l'annonce

Dénomination : DOCAPOSTE BPO IS

Code Siren : 390426450

Forme juridique : Société anonyme

Mandataires sociaux : Directeur général : FOURCAT Pascal ; Président du conseil d'administration, Administrateur : VALLET Olivier ; Administrateur : WARSAMA Mariam ; Administrateur : BERSON Benoît ; Administrateur : LARAVOIRE Karine ; Administrateur : DOCAPOSTBOURDON Nathalie ; Administrateur : LABADIE Jean-François ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S.A ; Commissaire aux comptes suppléant : SALUSTRO REYDEL

Annonce légale publiée dans le Bodacc n°20190143 du 26/07/2019

15/11/2018

Modification de l'adresse du siège

Entreprise(s) émettrice(s) de l'annonce

Dénomination : DOCAPOST BPO IS

Code Siren : 390426450

Forme juridique : Société anonyme

Annonce légale publiée dans le Bodacc n°20180218 du 15/11/2018

08/10/2017

Modification de représentant

Entreprise(s) émettrice(s) de l'annonce

Dénomination : DOCAPOST BPO IS

Code Siren : 390426450

Forme juridique : Société anonyme

Mandataires sociaux : Administrateur : DOCAPOST représenté par BOURDON Nathalie modification le 25 Novembre 2014 ; Directeur général : FOURCAT Pascal modification le 04 Octobre 2017 ; Administrateur : LAMI Karine en fonction le 10 Mars 2014 ; Administrateur : LABADIE Jean-François en fonction le 03 Octobre 2016 ; Président du conseil d'administration Administrateur : VALLET Olivier en fonction le 02 Février 2017 ; Administrateur : BERSON Benoît en fonction le 03 Août 2017 ; Commissaire aux comptes suppléant : SALUSTRO REYDEL en fonction le 03 Août 2017 ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S. A en fonction le 03 Août 2017

Annonce légale publiée dans le Bodacc n°20170193 du 08/10/2017

08/08/2017

Modification de représentant

Entreprise(s) émettrice(s) de l'annonce

Dénomination : DOCAPOST BPO IS

Code Siren : 390426450

Forme juridique : Société anonyme

Mandataires sociaux : Administrateur : DOCAPOST représenté par BOURDON Nathalie modification le 25 Novembre 2014 ; Directeur général Administrateur : BENOLAUT Jacques modification le 20 Avril 2010 ; Directeur général délégué : FOURCAT Pascal en fonction le 25 Janvier 2012 ; Administrateur : LAMI Karine en fonction le 10 Mars 2014 ; Administrateur : LABADIE Jean-François en fonction le 03 Octobre 2016 ; Président du conseil d'administration Administrateur : VALLET Olivier en fonction le 02 Février 2017 ; Administrateur : BERSON Benoît en fonction le 03 Août 2017 ; Commissaire aux comptes suppléant : SALUSTRO REYDEL en fonction le 03 Août 2017 ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S. A en fonction le 03 Août 2017

Annonce légale publiée dans le Bodacc n°20170150 du 08/08/2017

07/02/2017

Modification de représentant

Entreprise(s) émettrice(s) de l'annonce

Dénomination : DOCAPOST BPO IS

Code Siren : 390426450

Forme juridique : Société anonyme

Mandataires sociaux : Commissaire aux comptes suppléant : ESPANA Bernard en fonction le 29 Juillet 2009 ; Administrateur : DOCAPOST représenté par BOURDON Nathalie modification le 25 Novembre 2014 ; Commissaire aux comptes titulaire : MAZARS ET GUERARD en fonction le 29 Juillet 2009 ; Directeur général Administrateur : BENOLAUT Jacques modification le 20 Avril 2010 ; Directeur général délégué : FOURCAT Pascal en fonction le 25 Janvier 2012 ; Administrateur : THIBOUT Pascal en fonction le 12 Septembre 2013 ; Administrateur : LAMI Karine en fonction le 10 Mars 2014 ; Administrateur : LABADIE Jean-François en fonction le 03 Octobre 2016 ; Président du conseil d'administration Administrateur : VALLET Olivier en fonction le 02 Février 2017

Annonce légale publiée dans le Bodacc n°20170026 du 07/02/2017

06/10/2016

Modification de représentant

Entreprise(s) émettrice(s) de l'annonce

Dénomination : DOCAPOST BPO IS

Code Siren : 390426450

Forme juridique : Société anonyme

Mandataires sociaux : Commissaire aux comptes suppléant : ESPANA Bernard en fonction le 29 Juillet 2009 Administrateur : DOCAPOST représenté par BOURDON Nathalie modification le 25 Novembre 2014 Commissaire aux comptes titulaire : MAZARS ET GUERARD en fonction le 29 Juillet 2009 Directeur général Administrateur : BENOLAUT Jacques modification le 20 Avril 2010 Président du conseil d'administration : BARNEOUD Murielle en fonction le 27 Janvier 2011 Directeur général délégué : FOURCAT Pascal en fonction le 25 Janvier 2012 Administrateur : THIBOUT Pascal en fonction le 12 Septembre 2013 Administrateur : LAMI Karine en fonction le 10 Mars 2014 Administrateur : LABADIE Jean-François en fonction le 03 Octobre 2016

Annonce légale publiée dans le Bodacc n°20160196 du 06/10/2016

03/12/2014

Modification de représentant. Modification de l'activité

Activité : traitement intégré du courrier des entreprises; prestations offertes aux entreprises; audit-conseil de la fonction courrier des entreprises. prestation de services, notamment en matière de prestations documentaires, de prestations logistiques tertiaires, d'assistanat et de secrétariat administratif, de prestations de numérisation et/ou de reprographie de documents et de consultations d'archives. prestations de Facilities Managements. transports de marchandises, déménagement ou location de véhicules avec conducteurs destinés au transport de marchandises à l'aide de véhicules n'excédant pas 3, 5 tonnes.

Date de démarrage d'activité : 01/01/1993

Entreprise(s) émettrice(s) de l'annonce

Dénomination : DOCAPOST BPO IS

Code Siren : 390426450

Forme juridique : Société anonyme

Mandataires sociaux : Commissaire aux comptes suppléant : ESPANA Bernard en fonction le 29 Juillet 2009 Administrateur : DOCAPOST représenté par BOURDON Nathalie modification le 25 Novembre 2014 Administrateur : GARVEY Clément en fonction le 29 Juillet 2009 Commissaire aux comptes titulaire : MAZARS ET GUERARD en fonction le 29 Juillet 2009 Directeur général Administrateur : BENOLAUT Jacques modification le 20 Avril 2010 Président du conseil d'administration : BARNEOUD Murielle en fonction le 27 Janvier 2011 Directeur général délégué : FOURCAT Pascal en fonction le 25 Janvier 2012 Administrateur : THIBOUT Pascal en fonction le 12 Septembre 2013 Administrateur : LAMI Karine en fonction le 10 Mars 2014

Annonce légale publiée dans le Bodacc n°20140232 du 03/12/2014

15/05/2014

Modification de représentant

Entreprise(s) émettrice(s) de l'annonce

Dénomination : DOCAPOST BPO IS

Code Siren : 390426450

Forme juridique : Société anonyme

Mandataires sociaux : Commissaire aux comptes suppléant : ESPANA Bernard en fonction le 29 Juillet 2009 Administrateur : DOCAPOST représenté par DUPARD Jérôme modification le 06 Mai 2014 Administrateur : GARVEY Clément en fonction le 29 Juillet 2009 Commissaire aux comptes titulaire : MAZARS ET GUERARD en fonction le 29 Juillet 2009 Directeur général Administrateur : BENOLAUT Jacques modification le 20 Avril 2010 Président du conseil d'administration : BARNEOUD Murielle en fonction le 27 Janvier 2011 Directeur général délégué : FOURCAT Pascal en fonction le 25 Janvier 2012 Administrateur : THIBOUT Pascal en fonction le 12 Septembre 2013 Administrateur : LAMI Karine en fonction le 10 Mars 2014

Annonce légale publiée dans le Bodacc n°20140093 du 15/05/2014

18/03/2014

Modification de représentant

Entreprise(s) émettrice(s) de l'annonce

Dénomination : DOCAPOST BPO IS

Code Siren : 390426450

Forme juridique : Société anonyme

Mandataires sociaux : Commissaire aux comptes suppléant : ESPANA Bernard en fonction le 29 Juillet 2009 Administrateur : DOCAPOST représenté par MALLET Xavier modification le 26 Mai 2011 Administrateur : GARVEY Clément en fonction le 29 Juillet 2009 Commissaire aux comptes titulaire : MAZARS ET GUERARD en fonction le 29 Juillet 2009 Directeur général Administrateur : BENOLAUT Jacques modification le 20 Avril 2010 Président du conseil d'administration : BARNEOUD Murielle en fonction le 27 Janvier 2011 Directeur général délégué : FOURCAT Pascal en fonction le 25 Janvier 2012 Administrateur : THIBOUT Pascal en fonction le 12 Septembre 2013 Administrateur : LAMI Karine en fonction le 10 Mars 2014

Annonce légale publiée dans le Bodacc n°20140054 du 18/03/2014

20/09/2013

Modification de représentant

Entreprise(s) émettrice(s) de l'annonce

Dénomination : DOCAPOST BPO IS

Code Siren : 390426450

Forme juridique : Société anonyme

Mandataires sociaux : Commissaire aux comptes suppléant : ESPANA Bernard en fonction le 29 Juillet 2009 Administrateur : LLOBERES Marie en fonction le 29 Juillet 2009 Administrateur : DOCAPOST représenté par MALLET Xavier modification le 26 Mai 2011 Administrateur : GARVEY Clément en fonction le 29 Juillet 2009 Commissaire aux comptes titulaire : MAZARS ET GUERARD en fonction le 29 Juillet 2009 Directeur général Administrateur : BENOLAUT Jacques modification le 20 Avril 2010 Président du conseil d'administration : BARNEOUD Murielle en fonction le 27 Janvier 2011 Directeur général délégué : FOURCAT Pascal en fonction le 25 Janvier 2012 Administrateur : THIBOUT Pascal en fonction le 12 Septembre 2013

Annonce légale publiée dans le Bodacc n°20130182 du 20/09/2013

23/03/2012

Modification de la dénomination

Entreprise(s) émettrice(s) de l'annonce

Dénomination : DOCAPOST BPO IS

Code Siren : 390426450

Forme juridique : Société anonyme

Annonce légale publiée dans le Bodacc n°20120059 du 23/03/2012

02/02/2012

Modification de représentant

Entreprise(s) émettrice(s) de l'annonce

Dénomination : DYNAPOST

Code Siren : 390426450

Forme juridique : Société anonyme

Mandataires sociaux : Commissaire aux comptes suppléant : ESPANA Bernard en fonction le 29 Juillet 2009 Administrateur : LLOBERES Marie en fonction le 29 Juillet 2009 Administrateur : DOCAPOST représenté par MALLET Xavier modification le 26 Mai 2011 Administrateur : BADET Jean-François en fonction le 29 Juillet 2009 Administrateur : GARVEY Clément en fonction le 29 Juillet 2009 Commissaire aux comptes titulaire : MAZARS ET GUERARD en fonction le 29 Juillet 2009 Directeur général et administrateur : BENOLAUT Jacques modification le 20 Avril 2010 Président du conseil d'administration : BARNEOUD Murielle en fonction le 27 Janvier 2011 Directeur général délégué : FOURCAT Pascal en fonction le 25 Janvier 2012

Annonce légale publiée dans le Bodacc n°20120023 du 02/02/2012

04/02/2011

Modification de représentant

Entreprise(s) émettrice(s) de l'annonce

Dénomination : DYNAPOST

Code Siren : 390426450

Forme juridique : Société anonyme

Mandataires sociaux : Commissaire aux comptes suppléant : ESPANA Bernard en fonction le 29 Juillet 2009 Administrateur : LLOBERES Marie en fonction le 29 Juillet 2009 Administrateur : DOC@POST représenté par DUCARRE Yves en fonction le 29 Juillet 2009 Administrateur : BADET Jean-François en fonction le 29 Juillet 2009 Administrateur : GARVEY Clément en fonction le 29 Juillet 2009 Commissaire aux comptes titulaire : MAZARS ET GUERARD en fonction le 29 Juillet 2009 Directeur général et administrateur : BENOLAUT Jacques modification le 20 Avril 2010 Président du conseil d'administration : BARNEOUD Murielle en fonction le 27 Janvier 2011

Annonce légale publiée dans le Bodacc n°20110025 du 04/02/2011

30/04/2010

Modification de représentant

Entreprise(s) émettrice(s) de l'annonce

Dénomination : DYNAPOST

Code Siren : 390426450

Forme juridique : Société anonyme

Mandataires sociaux : Commissaire aux comptes suppléant : ESPANA Bernard en fonction le 29 Juillet 2009 Administrateur : LLOBERES Marie en fonction le 29 Juillet 2009 Président du conseil d'administration : VERDIER Philippe en fonction le 29 Juillet 2009 Administrateur : DOC@POST représenté par DUCARRE Yves en fonction le 29 Juillet 2009 Administrateur : BADET Jean-François en fonction le 29 Juillet 2009 Administrateur : GARVEY Clément en fonction le 29 Juillet 2009 Commissaire aux comptes titulaire : MAZARS ET GUERARD en fonction le 29 Juillet 2009 Directeur général et administrateur : BENOLAUT Jacques modification le 20 Avril 2010

Annonce légale publiée dans le Bodacc n°20100084 du 30/04/2010

11/02/2010

Modification de représentant

Entreprise(s) émettrice(s) de l'annonce

Dénomination : DYNAPOST

Code Siren : 390426450

Forme juridique : Société anonyme

Mandataires sociaux : Commissaire aux comptes suppléant : ESPANA Bernard en fonction le 29 Juillet 2009 Administrateur : LLOBERES Marie en fonction le 29 Juillet 2009 Président du conseil d'administration : VERDIER Philippe en fonction le 29 Juillet 2009 Administrateur : DOC@POST représenté par DUCARRE Yves en fonction le 29 Juillet 2009 Administrateur : BADET Jean-François en fonction le 29 Juillet 2009 Administrateur : GARVEY Clément en fonction le 29 Juillet 2009 Commissaire aux comptes titulaire : MAZARS ET GUERARD en fonction le 29 Juillet 2009 Directeur général : GUERIN Daniel en fonction le 29 Juillet 2009 Administrateur : BENOLAUT Jacques en fonction le 29 Janvier 2010

Annonce légale publiée dans le Bodacc n°20100029 du 11/02/2010

06/08/2009

Modification de l'adresse du siège. Modification de représentant

Entreprise(s) émettrice(s) de l'annonce

Dénomination : DYNAPOST

Code Siren : 390426450

Forme juridique : Société anonyme

Mandataires sociaux : Commissaire aux comptes suppléant : ESPANA Bernard en fonction le 29 Juillet 2009 Administrateur : LLOBERES Marie en fonction le 29 Juillet 2009 Président du conseil d'administration : VERDIER Philippe en fonction le 29 Juillet 2009 Administrateur : PEDOUSSAUT Benoit en fonction le 29 Juillet 2009 Administrateur : DOC@POST représenté par DUCARRE Yves en fonction le 29 Juillet 2009 Administrateur : BADET Jean-François en fonction le 29 Juillet 2009 Administrateur : GARVEY Clément en fonction le 29 Juillet 2009 Commissaire aux comptes titulaire : MAZARS ET GUERARD en fonction le 29 Juillet 2009 Directeur général : GUERIN Daniel en fonction le 29 Juillet 2009

Annonce légale publiée dans le Bodacc n°20090149 du 06/08/2009

31/07/2009

Modification de représentant

Entreprise(s) émettrice(s) de l'annonce

Dénomination : DYNAPOST

Code Siren : 390426450

Forme juridique : Société anonyme

Mandataires sociaux : Commissaire aux comptes suppléant : ESPANA Bernard en fonction le 20 Janvier 2000 Commissaire aux comptes titulaire : MAZARS ET GUERARD modification le 27 Mars 2007 Administrateur : LLOBERES Marie en fonction le 03 Décembre 2004 Président du conseil d'administration et administrateur : VERDIER Philippe modification le 20 Février 2007 Directeur général : HENTZEN Gabriel en fonction le 20 Février 2007 Administrateur : PEDOUSSAUT Benoit en fonction le 20 Février 2007 Administrateur : DOC@POST représenté par DUCARRE Yves en fonction le 20 Décembre 2007 Administrateur : BADET Jean-François en fonction le 03 Avril 2008 Administrateur : GARVEY Clément en fonction le 23 Juillet 2009

Annonce légale publiée dans le Bodacc n°20090145 du 31/07/2009

26/11/2008

Modification de l'activité

Activité : traitement intégré du courrier des entreprises; prestations offertes aux entreprises; audit-conseil de la fonction courrier des entreprises. prestation de services, notamment en matière de prestations documentaires, de prestations logistiques tertiaires, d'assistanat et de secrétariat administratif, de prestations de numérisation et/ou de reprographie de documents et de consultations d'archives. prestations de Facilities Managements.

Date de démarrage d'activité : 01/01/1993

Entreprise(s) émettrice(s) de l'annonce

Dénomination : DYNAPOST

Code Siren : 390426450

Forme juridique : Société anonyme

Annonce légale publiée dans le Bodacc n°20080216 du 26/11/2008

28/03/2008

Modification de représentant

Entreprise(s) émettrice(s) de l'annonce

Dénomination : DYNAPOST

Code Siren : 390426450

Forme juridique : Société anonyme

Mandataires sociaux : Commissaire aux comptes suppléant : ESPANA Bernard en fonction le 20 Janvier 2000. Commissaire aux comptes titulaire : MAZARS ET GUERARD modification le 27 Mars 2007. Administrateur : KERAVAL Gerard en fonction le 19 Décembre 2002. Administrateur : LLOBERES Marie en fonction le 03 Décembre 2004. Président du conseil d'administration et administrateur : VERDIER Philippe modification le 20 Février 2007. Directeur général : HENTZEN Gabriel en fonction le 20 Février 2007. Administrateur : PEDOUSSAUT Benoit en fonction le 20 Février 2007. Administrateur : DOC@POST représenté par DUCARRE Yves en fonction le 20 Décembre 2007. Administrateur : BADET Jean-François en fonction le 03 Avril 2008.

Annonce légale publiée dans le Bodacc n°20080053 du 28/03/2008

16/01/2008

Modification de l'activité de l'établissement principal

Activité : traitement intégré du courrier des entreprises; prestations offertes aux entreprises; audit-conseil de la fonction courrier des entreprises. prestation de services, notamment en matière de prestations documentaires, de prestations logistiques tertiaires, d'assistanat et de secrétariat administratif, de prestations de numérisation et/ou de reprographie de documents et de consultations d'archives.

Entreprise(s) émettrice(s) de l'annonce

Dénomination : DYNAPOST

Code Siren : 390426450

Forme juridique : Société anonyme

Annonce légale publiée dans le Bodacc n°20080010 du 16/01/2008

15/01/2008

Modification de représentant

Entreprise(s) émettrice(s) de l'annonce

Dénomination : DYNAPOST

Code Siren : 390426450

Forme juridique : Société anonyme

Mandataires sociaux : Commissaire aux comptes suppléant : ESPANA Bernard en fonction le 20 Janvier 2000. Commissaire aux comptes titulaire : MAZARS ET GUERARD modification le 27 Mars 2007. Administrateur : KERAVAL Gerard en fonction le 19 Décembre 2002. Administrateur : LLOBERES Marie en fonction le 03 Décembre 2004. Administrateur : DUMAZY Bertrand en fonction le 04 Janvier 2006. Président du conseil d'administration et administrateur : VERDIER Philippe modification le 20 Février 2007. Directeur général : HENTZEN Gabriel en fonction le 20 Février 2007. Administrateur : PEDOUSSAUT Benoit en fonction le 20 Février 2007. Administrateur : DOC@POST représenté par DUCARRE Yves en fonction le 20 Décembre 2007.

Annonce légale publiée dans le Bodacc n°20080009 du 15/01/2008

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Documents gratuits Docaposte Bpo Is

PV ayant décidé et constaté la modification enregistrée, certifié conforme par le représentant légal

Information générales | Composition.

Extrait de procès-verbal d'assemblée

Changement(s) d'administrateur(s).

Extrait de procès-verbal d'assemblée générale

Procès-verbal d'assemblée générale

Changement(s) d'administrateur(s).

Extrait de procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire

Changement de la dénomination sociale.

Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire

Nomination(s) d'administrateur(s).

Statuts mis à jour

Extrait de procès-verbal

Ancien siège : 10 av Charles de Gaulle 94220 CHARENTON LE PONT.

Statuts mis à jour

Extrait de procès-verbal du conseil d'administration

Changement de directeur général, démission(s) d'administrateur(s), démission(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s).

Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire

Changement(s) d'administrateur(s), changement(s) de commissaire(s) aux comptes.

Statuts mis à jour

Procès-verbal du conseil d'administration

Démission de président du conseil d'administration, démission(s) d'administrateur(s), nomination de président du conseil d'administration, nomination(s) d'administrateur(s).

Extrait de procès-verbal

Changement(s) d'administrateur(s).

Acte

Changement de représentant permanent.

Extrait de procès-verbal

Changement relatif à l'objet social.

Statuts mis à jour

Extrait de procès-verbal

Changement(s) d'administrateur(s).

Procès-verbal du conseil d'administration

Changement(s) d'administrateur(s).

Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire

Changement de la dénomination sociale.

Statuts mis à jour

Extrait de procès-verbal

Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s).

Acte

Changement de représentant permanent.

Procès-verbal du conseil d'administration

Changement de président.

Extrait de procès-verbal

Changement de directeur général.

Extrait de procès-verbal

Changement(s) d'administrateur(s).

Extrait de procès-verbal

Changement de directeur général, transfert du siège social d'un greffe extérieur.

Liste des sièges sociaux antérieurs

Statuts mis à jour

Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire

Changement(s) d'administrateur(s).

Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire

Changement relatif à l'objet social.

Statuts mis à jour

Procès-verbal du conseil d'administration

Changement(s) d'administrateur(s).

Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire

Changement relatif à l'objet social.

Statuts mis à jour

Procès-verbal du conseil d'administration

Changement(s) d'administrateur(s).

Procès-verbal du conseil d'administration

Changement(s) d'administrateur(s).

Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire

Nomination(s) d'administrateur(s).

Procès-verbal du conseil d'administration

Changement(s) d'administrateur(s).

Procès-verbal du conseil d'administration

Transfert du siège social.

Statuts mis à jour

Lettre

Changement de représentant permanent.

Procès-verbal du conseil d'administration

Changement(s) d'administrateur(s).

Procès-verbal d'assemblée générale mixte

Modification(s) statutaire(s).

Statuts mis à jour

Procès-verbal du conseil d'administration

Modifications relatives au conseil d'administration.

Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire

Modification(s) statutaire(s).

Statuts mis à jour

Procès-verbal du conseil d'administration

Changement(s) d'administrateur(s).

Lettre

DE SOFIPOST.

Procès-verbal du conseil d'administration

Changement(s) d'administrateur(s).

Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire

-, changement relatif à l'objet social, conversion du capital en euros.

Statuts mis à jour

Divers.

Lettre

Changement de représentant permanent.

Procès-verbal du conseil d'administration

Changement(s) d'administrateur(s).

Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire

Changement(s) d'administrateur(s).

Procès-verbal du conseil d'administration

Changement de représentant permanent.

Lettre

Changement de représentant permanent.

Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire

Changement(s) d'administrateur(s), changement(s) de commissaire(s) aux comptes.

Lettre

Changement de représentant permanent.

Procès-verbal du conseil d'administration

Changement(s) d'administrateur(s).

Procès-verbal du conseil d'administration

DU : IMMEUBLE LE MIROIR - 15-17 BD DU GAL DE GAULLE 92120 MONTROUGE -, modifications relatives au conseil d'administration.

Statuts mis à jour

Modification(s) statutaire(s).

Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire

Modifications relatives au conseil d'administration.

Procès-verbal du conseil d'administration

Divers.

Acte modificatif

Divers.

Acte modificatif

Divers.

Acte modificatif

Nomination de représentant permanent.

Acte modificatif

Divers.

Acte modificatif

Divers, TRAITE D'APPORT PARTIEL D'ACTIF.

Acte modificatif

Divers.

Acte modificatif

Divers.

Acte modificatif

2 EX. SOC APPORTEUSE : SOFIPOST.

Statuts constitutifs

Divers.

Chiffre d'affaires Docaposte Bpo Is et bilan


Chargement en cours ...
Bilan 2021 (clos au 31/12)
Chiffre d'affaires 83 527 671 €
Résultat net 3 033 357 €
Rentabilité commerciale 3,63 %

Effectifs Docaposte Bpo Is


Chargement en cours ...
Bilan 2021 (clos au 31/12)
Effectifs 1 288 personne(s)

Autre(s) établissement(s) pour Docaposte Bpo Is

L'entreprise Docaposte Bpo Is compte 3 établissement(s) actif(s) en plus de son siège social.

Légende
Siège de l'entreprise
Etablissement secondaire
Etablissement fermé

Docapost Bpo Is à Arles (13200)

Etablissement fermé le 31/10/2018

Numéro Siret  :
39042645000073
Code NAF/APE :
7022Z (conseil pour les affaires et autres conseils de gestion)
Date d'immatriculation :
21/11/1994
Adresse :
Docapost Bpo Is
1 Rue COPERNIC
13200 ARLES

Docaposte Bpo Is à Mérignac (33700)

Etablissement fermé le 31/12/1998

Numéro Siret  :
39042645000115
Date d'immatriculation :
01/01/1998
Adresse :
Docaposte Bpo Is
Avenue ARIANE
33700 MERIGNAC

Docaposte Bpo Is à Vallauris (06220)

Etablissement fermé le 31/12/2003

Numéro Siret  :
39042645000149
Date d'immatriculation :
04/12/2000
Adresse :
Docaposte Bpo Is
2720 Chemin SAINT BERNARD
06220 VALLAURIS

Docaposte Bpo Is à Évry-Courcouronnes (91080)

Etablissement fermé le 31/12/2016

Numéro Siret  :
39042645000206
Code NAF/APE :
7022Z (conseil pour les affaires et autres conseils de gestion)
Date d'immatriculation :
12/03/2007
Adresse :
Docaposte Bpo Is
5 Place COPERNIC
91080 EVRY-COURCOURONNES

Docapost Bpo Is à Charenton-le-Pont (94220)

Etablissement fermé le 12/11/2018

Numéro Siret  :
39042645000248
Code NAF/APE :
8219Z (photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau)
Date d'immatriculation :
01/07/2009
Adresse :
Docapost Bpo Is
10 Avenue GENERAL DE GAULLE
94220 CHARENTON LE PONT

Docaposte Bpo Is à Bourges (18000)

Numéro Siret  :
39042645000263
Code NAF/APE :
8219Z (photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau)
Date d'immatriculation :
01/09/2015
Adresse :
Docaposte Bpo Is
14 Allée CHARLES PATHE
18000 BOURGES

Docaposte Bpo Is à Villeneuve-la-Garenne (92390)

Etablissement fermé le 31/12/2019

Numéro Siret  :
39042645000271
Code NAF/APE :
8219Z (photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau)
Date d'immatriculation :
12/10/2015
Adresse :
Docaposte Bpo Is
2 Avenue JEAN MERMOZ
92390 VILLENEUVE-LA-GARENNE

Docaposte Bpo Is à Avignon (84000)

Etablissement fermé le 31/07/2022

Numéro Siret  :
39042645000289
Code NAF/APE :
7022Z (conseil pour les affaires et autres conseils de gestion)
Date d'immatriculation :
15/07/2016
Adresse :
Docaposte Bpo Is
4 bis Rue PAUL MERINDOL
84000 AVIGNON

Docaposte Bpo Is à Arles (13200)

Numéro Siret  :
39042645000305
Code NAF/APE :
8219Z (photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau)
Date d'immatriculation :
20/08/2018
Adresse :
Docaposte Bpo Is
9 Rue AIME ET EUGENIE COTTON
13200 ARLES

Docaposte Bpo Is à Nogent-sur-Seine (10400)

Numéro Siret  :
39042645000313
Code NAF/APE :
7022Z (conseil pour les affaires et autres conseils de gestion)
Date d'immatriculation :
01/01/2022
Adresse :
Docaposte Bpo Is
Avenue HENRI BECQUEREL
10400 NOGENT-SUR-SEINE

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Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez vous opposer à l'affichage de données vous concernant. Si vous souhaitez exercer ce droit, merci de consulter notre Foire Aux Questions.

A propos du numéro de TVA intracommunautaire

Le numéro de TVA intracommunautaire présenté pour Docaposte Bpo Is a été calculé automatiquement et est fourni à titre indicatif. Il ne peut en aucun cas constituer une confirmation officielle de l'assujettissement ou non de cette entreprise à la TVA.