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Clio

[Autre] Ou adresser vos réclamations ?


Invité §JF7160UA

Messages recommandés

Invité §JF7160UA

Si vous cherchez ou adresser vos réclamations directement au constructeur, voici les 3 adresse pour de le faire que je connaisse.

 

Par courrier à l'adresse suivante:

RENAULT SA

860, quai de Stalingrad

Service Relation Client (00675)

API : BCS 00B 4 42

92109 BOULOGNE-BILLANCOURT Cedex 9

 

Par E-mail: contact.client@renault.com.

Les pièces jointes doivent parvenir dans le corps de l' e-mail. C'est à dire qu'elles doivent être scannées, enregistrées en format JPEG et mises en pièces jointes de votre mail. Ne vous inquiétez pas. Elles n'apparaissent pas dans le corps du texte du mail que vous envoyez, mais elles sont bien apparentes dans le corps du mail qui sera reçu. Pour plus de sécurité et le constater, mettez votre adresse mail en copie de votre message.

 

Par téléphone : 0.810.40.50.60

Attention, ce numéro n'est sans doute pas gratuit. Il n'y a pas de petits profits !

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Invité §Nic586Fi

sympa ton adressehttp://smileyonline.free.fr/images/gif/bravo/vignette/thumbnails/marcelpoire_gif.gif

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Invité §Dr 867ho

Bonjour,

je viens d'acheter une clio 3, on me l'a livré réservoir d'essence vraiment à sec, et sans tapis, c'est comme ça qu'on traite nos clients, vous trouvez ça commercialement normal (le techniciens m'a dit : il faut contacter le kiosque le plus proche, si non une panne sèche!!!, normalement on la livre avec un réservoir plein, et aussi des petits cadeaux s'il le faut, non???

 

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Invité §Enr256fZ

Les frais de mise à disposition pour un véhicule neuf comprends 10L d'essence ou diesel, pas le plein ! :bah:

 

Les tapis ca reste dans la nego avec ton vendeur, les véhicule n'en sont pas équipé d'origine ca reste de l'accessoire.

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Invité §Wla257tZ

L'adresse a changé.

 

Renault s.a.s

Service Relation Client

FR EQV ARC 1 05

13/15, quai Alphonse Le Gallo

92100 Boulogne-Billancourt cedex - France

 

tél. 0810 40 50 60

contact.client@renault.fr

 

source de : http://www.renault.com/fr/Pages/FAQ.aspx

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Invité §nca602fz

Bjr

J'ai acheté une dacia sandero ambiance le 21 janvier 2013

Cela fait 3 fois que je me rends chez renault fuite d huile

Le 9/04 immobilisation du véhicule 2 jours

Le 25/04immobilisation du véhicule 3 jours

Le 07/05 immobilisation du véhicule...

Ce probème est récurrent

Lors de l achat joint de carreau arrière abimé, deux jours plus tard je me rends compte que le comodo ne fonctionne pas impossible de

Mettre les pleins phares

Je nettoie la voiture manque un cache sous le volant. Ayant pris une option auto radio pas d enceinte à l arrière le garage me dit que c est

Normal il n y en a pas sur ce modèle à quoi sert l' option...

Comme facture je ne posséde que les papiers de prêt de véhicule, j'ai insisté pour posséder un véhicule de prêt

Et la dernière facture du joint et carter

A qui puis je envoyer cette réclamation

Merci de votre aide

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Invité §nca602fz

Suite de mon message

J 'ai récupéré la voiture mercredi 15 mai

Des experts de paris sont venus. Les réparations ont été faites?

Ce matin 20 mai je sors la dacia devinez? De nouveau de l'huile

Demain de nouveau chez renault

Ne faudrait il pas simplement changé de moteur?

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Invité §nca602fz

Bonjour,

J'ai récupéré la sandéro le 17 juin avec un nouveau moteur

Depuis plus de problème

Une extention de garantie de 2 ans m'a étè offert

Toujours pas reçu à ce jour

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Invité §Car445Tq

Depuis lundi 7 juillet, Renault ne peut pas fournir de carte magnétique pour une Mégane 2 !

 

Aucune en stock ! que ce soit la référence simple carte ou duo de carte...

 

L'immobilisation de mon véhicule se prolonge et je n'en voie pas la fin !

 

Après 3 jours d'attente, la base de commande indiquant toujours un "différé" et pas de délai, j'ai ouvert une réclamation auprès du "service réclamation client".

 

Ce service se fait fort d'apporter aucune suite à vos réclamations. En gros, il se retranche sur la nécessité d'avoir 48 heures sur jour ouvrable pour qu'il soit en mesure de m'indiquer un délai pour fournir au moins une carte...donc Mardi 15 juillet vers 11 H, je serai en mesure de rien !

 

 

En résumé : Pas de stock, Pas de solution de contournement, Pas de véhicule de remplacement, Pas d'indemnisation ...

 

Renault met ses garagistes en grandes difficultés. Faute de pièce, avec un service de réclamation client n'apportant aucune solution, j'envisage de vous informer largement de mes déboires. Ne pouvant rejoindre, faute de voiture, mon lieu de villégiature champêtre et isolé, Je suis donc coincée en vacances 'dans mon bocal parisien avec un ordinateur'.

 

Pénible pour les clients et détestable pour la profession.

 

C Bazin

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Invité §lan287sm

achetez Renault achetez français mais revendez vite faute de pièce.

Voilà 6 mois que j'attends avec désespoir l'enjoliveur de baie de parebrise de ma Mégane cc cabriolet . Pas fabriquée par Renault, introuvable !!!

Ma Mégane aura 10 ans au mois d'Aout mais quand même... Achetée neuve ,aujourd'hui très peu de kilomètres, elle est encore toute jolie sauf sans ce cache bien sûr. Mon garagiste me propose de recoller la pièce quand à Renault client France: que voulez votre garagiste n'a pas maintenue sa commande de pièce.(6 mois qu'elle était en commande!!) Si c'est pas du foutage de gueule ça

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Invité §Ano662IZ

J'ai acquis un véhicule RENAULT SCENIC équipée de pneus PAX.

 

Le fournisseur MICHELIN a cessé la fabrication des pneus PAX à compter du 2èmè semestre 2014.

Dans le cadre de l’opération commerciale que la société MICHELIN a mise en place, j’ai fait procéder au remplacement de mes 4 pneus PAX en date du 14/01/2015, et ai reçu la participation de 440 €.

Toutefois, des problèmes subsistent.

En effet, lors du remplacement des pneus PAX par des pneus ordinaires, les valves spéciales PAX ont été remplacées par des valves ordinaires.

Depuis cette modification, une alerte est présente en permanence sur mon tableau de bord, indiquant un problème de pneus et ne peut être enlevée.

De plus, également depuis cette modification, l’écran GPS intégré au véhicule est en partie masqué par une image de voiture qui signale un problème de pneus.

 

Selon les indications données par le technicien, ces problèmes résultent du remplacement des valves PAX par des valves ordinaires.

 

Ni renault ni michelin ne veulent prendre en charge ce remplacement. que puis-je faire ?

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Invité §Béb582vc

Bsr,

Besoin d'aide amis internautes, alors quelqu'un a cette fameuse adresse pour le service réclamations Renault?

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Invité §Ano858Ry

Pour Renault sas vous pouvez avoir votre spécimen de la notice descriptive du véhicule de base ou notice barrée rouge avec un cheque de 55€ avec photocopie recto verso carte grise vos coordonnées, adressé à RENAULT SAS service attestation 92109 Boulogne Billancourt cedex . tel 0810 40 50 60

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