Menu

Brigitte CRILAT

Hennebont

En résumé

Gestion administrative et financière de PME : comptabilité générale et analytique jusqu'au Bilan Fiscal et Social.
Contrôle de gestion.
Gestion sociale: bulletins de paie, contrat de travail, gestion de planning.
Relations Clients/Fournisseurs : Devis, négociation commerciale, livraison, facturation.
Juridique: AGO/AGE

Mes compétences :
Informatique
Comptabilité
Gestion des ressources humaines
Contrôle de gestion
Analyse financière

Entreprises

  • Sprd Services à L'industrie - Directrice adjointe

    Hennebont 2017 - maintenant
  • ProLarge - Responsable Administrative et Financière

    2011 - 2019
  • L'Envol - Directrice d'exploitation

    1995 - 2007
  • Cabinet EEC - Comptable

    1993 - 1995 Responsable d'un porte-feuille clients en tenue et révision comptable.
  • Silver Green - Comptable

    1992 - 1993 Gestion administrative et financière
  • Cabinet Cygler - Comptable

    1991 - 1992 Responsable tenue et révision porte-feuille clients

Formations

Réseau

Annuaire des membres :