Vahid Halilhodžic (Nantes) répond à Gabriel Boschilia… et sa femme

Boschilia
Mécontent d’être remplaçant lors de l’affiche de dimanche contre Guingamp, Gabriel Boschilia, le milieu de terrain offensif de Nantes, n’a pas été épargné par son entraîneur. Vahid Halilhodžić répond aussi à la femme du joueur prêté par Monaco.

Scotché sur le banc des remplaçants lors du déplacement de dimanche pour affronter Guingamp (0-0, 27eme journée de Ligue 1), le milieu de terrain offensif brésilien Gabriel Boschilia a publié un message qui n’est pas passé inaperçu sur les réseaux sociaux. Alors que le joueur prêté par Monaco apparaît frustré de son manque de temps de jeu, Vahid Halilhodžic a tenu à mettre les choses au clair en conférence de presse. Surtout que la femme de celui qui a été formé à Sao Paulo a aussi réagi sur les réseaux sociaux… « Quand ils ont joué, ils n’ont pas apporté suffisamment surtout sur nos matchs à l’extérieur (ndlr : Boschilia et Lucas Evangeslita qui apparaît aussi sur la photo du message concerné), a expliqué le coach des Canaris dans des propos relayés par Ouest-France. Surtout à l’extérieur. Quand tu joues à l’extérieur et que tu es attaquant, il faut défendre aussi. Je ne peux pas faire jouer 10 fois de suite un joueur qui n’est pas performant. Quand tu es attaquant, tu dois pouvoir marquer, faire marquer. Après défensivement, tu dois aussi participer. Je ne suis pas là pour répondre à sa femme. Je n’en ai rien à foutre… »

Halilhodžic : « Boschilia ? Si un joueur n’est pas content, il peut partir »

Devant les journalistes, Coach Vahid souligne surtout les performances insuffisantes de Gabriel Boschilia. « Il faut arrêter, il faut être sérieux. Un joueur qui ne joue pas, il n’est pas content partout. C’est tout à fait normal. Mais quand il joue, il faut être performant. Il a joué, il n’a pas été performant. Il y a eu un bon départ et après ses blessures, il n’est pas revenu. Après, il y a le positionnement de Boschilia aussi. Quand tu es attaquant, je demande d’autres façons de jouer, il faut plus de profondeur sans ballon. Il a ses qualités et ses défauts. Si un joueur n’est pas content, il peut partir. Je ne suis pas là pour faire plaisir à tout le monde. » Ça a le mérite d’être clair…

A voir aussi : 
>>> Toute l’actu de Nantes
>>> WAG : Bruna Faccioli, la compagne de Gabriel Boschilia en froid avec Vahid Halilhodzic

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *