CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J ai trouve la verite sur l akatsuki

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
player[1] player[1]
MP
Niveau 7
12 mars 2008 à 21:35:07

a ba je voi que sa c enfin calmé..

gogeta4_77 gogeta4_77
MP
Niveau 8
13 mars 2008 à 14:57:59

A quoi sert un titre ? Sa sert aussi a regarder d'une premierement et aussi si tu vois " vérité akatsuki " tu y va pas ! point

DaRkMoRgAn DaRkMoRgAn
MP
Niveau 9
15 mars 2008 à 17:54:38

jepense que obito aai un tres grand potenciel en lui , donc madara aurait infiltrer son corps , donc obito serait tobi , mais ave madara , ce qui expliquerai le masque cachant un visage ecrasé

shikamaru92270 shikamaru92270
MP
Niveau 7
16 mars 2008 à 00:37:16

Sa rest eune théorie tirée par les cheveux ...

valentinator_jv valentinator_jv
MP
Niveau 3
22 mars 2008 à 17:39:34

c des conneries d'abord c pas pein le chef de l'akasuki c tobi allias madara uchiwa. Sinon pein c'estt pas le pere de naruto car jiraya dans un chapitre dans les bouquins dit que dans son histoire qu'il avait crer son heros s'apellait "naruto" et un soir il est aller chez le minato namikaze "yondaime" et sa femme etait en sceinte dobnc il l'ont appeler naruto donc c'est minato le pere a naruto et zetsu " la plante verte ^^" lui il a ete crer par le soleil et la lune: par contrde pour zetsu je pense que c'est des connerie ^^

gogeta4_77 gogeta4_77
MP
Niveau 8
22 mars 2008 à 17:45:18

Bah moi je sais, Madara a crée l'organisation, mais pour l'instant le chef qui commande et donne des ordres est pein !

THOR_LE_RETOUR THOR_LE_RETOUR
MP
Niveau 2
22 mars 2008 à 18:46:24

ou je peu lire des mangas en ligne SVP

louisdu63 louisdu63
MP
Niveau 7
22 mars 2008 à 19:13:21

http://www.naruto-forum-actu.superforum.fr il vien de netre donc faites tourner svp :ok:
merci

portuugaiisdu37 portuugaiisdu37
MP
Niveau 1
25 mars 2008 à 17:21:18

sinon ta ossi

http://gaara-fr.com/index2.php?page=ddscans
ou
http://www.captainaruto.com/lecture

DaRkMoRgAn DaRkMoRgAn
MP
Niveau 9
28 mars 2008 à 18:25:52

Vous voulez le meilleur site pour lire en ligne ? naruto-mx !! et tes bete ou quoi ? j ai jamais dit que pein etait le pere de naruto ?faut apprendre a lire les gars !

DaRkMoRgAn DaRkMoRgAn
MP
Niveau 9
28 mars 2008 à 18:27:00

Et c est sur que tobi tire" les ficelles , lisait la rencontre entre tobi et pein , juste avant pein vs jiraya , et vous verrez que tobi est chef de pein , et donc de l akatsuki !!!!

nico_270 nico_270
MP
Niveau 7
30 mars 2008 à 20:09:50

Mais t trop bete dark morgane de mes .......... tu c c ki au moin naruto pti ........... on se demande si tu tapelle pas ER... car la vraiment t ......... pti .......... de ta ..... de ta ........ de ta .......... va .......... ta ............. la ...........; de ........... pti ........... a+

gogeta4_77 gogeta4_77
MP
Niveau 8
30 mars 2008 à 21:46:53

Non serieux c'est toi nico ! ...

Tobi est chef de pein

Il le commande

..

:X chut maintenant, sa me saoul les gens qui dise chez pas quoi ... il y a les scans ... plus précisement pour bien aller regarder :

http://www.captainaruto.com/lecture

Wala !

nico_270 nico_270
MP
Niveau 7
01 avril 2008 à 16:36:55

esque que jte parle de tobi tete de B.... de ya ..... tu di pa chut a moi sale .......

gogeta4_77 gogeta4_77
MP
Niveau 8
01 avril 2008 à 17:05:24

Quel petit ^^ Il s'excite tout seul, t'as pas piger que c'était poisson d'avril ?

POISSON D'AVRIL

tiens si tu veux que je sois dans le sujet tu dis des gros mot et moi aussi

FDP

FILS DE POISSONIER !!!!!!
Hahahaha

nico_270 nico_270
MP
Niveau 7
01 avril 2008 à 20:41:25

T marante tite sa........... va te travesti. avec ta mere la ........ et ton pere la chienne dans habbo hotel.Et ton poisson davril tu te le met dans lanus bien profondement et surtout Chut tu te la ferme ok merci cest bien le respect on voit que t une bonne petite chienne comme ton pere la ......... et ta mere la .... et pis bon jparle pas de ton frere et de ta cousine les .............. de leur ........... de leur mere les .......... au faite ton pere cest pas quasimodo et ta mere cest pas choubaka les ........... et oui ton pere et ta mere ton toujours menti petite ........... de ta ........... la .......... CHOUBAKA CEST TA MERE

gogeta4_77 gogeta4_77
MP
Niveau 8
01 avril 2008 à 22:48:19

A ma famille c'est des petits point ^^ pas mal la blague comme j'ai les blagues dans l'anus j'en sors plein sur toi Mwahahahaha

gogeta4_77 gogeta4_77
MP
Niveau 8
01 avril 2008 à 22:49:35

Tu sais quoi ? Mon père est mon père ma mère est ma mère et toi tu es la pour foutre le bazar donc vient pas t'inscrire pour polluer les sites avec tes " ............... " qui ne veulent rien dire

gogeta4_77 gogeta4_77
MP
Niveau 8
01 avril 2008 à 22:51:57

Bon je triple poste mais comprenez moi il me fait doucement rire la bouche.

Il invente une belle histoire, jvais l'utiliser pour une rédaction sa m'aidera pour la famille que je créerai ... heu en tout cas merci.

Tobi : Uchiha madara XD

Revenons sur le sujet un peu et reviens pas avec tes points comme si j'avais que sa a faire de les remplir, j'ai fais assez de controle .

nico_270 nico_270
MP
Niveau 7
02 avril 2008 à 12:58:32

si je pollu repon pa fils de choubaka

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment