Maroc: Nawal Sekkat expose au Musée Amazigh d'Agadir

A l'occasion de la Journée nationale de protection et de promotion des droits de la femme, l'artiste peintre Nawal Sekkat expose ses travaux du 12 octobre au 10 novembre 2018 au Musée Amazigh d'Agadir, une exposition placée sous le thème : « La Nuit d'espérance » (Laylato Amal).

Après un diplôme à l'Ecole d'arts plastiques de Casablanca en 1994, la peinture devient une forme d'expression qui donne sens à sa vie. Son parcours a été marqué de 1994 à 1998 par une période d'apprentissage qui s'est distinguée par la reproduction des travaux de grands plasticiens. Après cette période de formation, le parcours artistique de Sekkat s'est enrichi par des travaux personnels et la participation à des expositions au Maroc et dans le monde.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.