Frais abusifs et intérêt de retard intempestifs
Cela fait maintenant bientôt 2 ans que nous avons une imprimante en leasing chez eux. Ils ajoutent des frais administratifs et autres dans vos factures. Il faut leur envoyer un e-mail pour les supprimer et demander une note de crédit. Leur réponse : "Si vous payez tant mieux pour nous, si pas, vous pouvez demander une note de crédit." Mais où on va ?
Une demande par écrit tous les 3 mois environs pour signaler qu'une facture reste impayée avec frais de retard de 50,00€. Hors toutes les factures sont payées AVANT date d'échéance. Leur réponse : "Effectivement vous avez raison, on fait le nécessaire". Une fois ok, ça arrive mais pas 5 fois sur 24 factures...
Deux conseils pour les prochains utilisateurs du service :
- Ne faiblissez pas, demander le remboursement de tous les frais qui ne sont pas liés à votre leasing sur vos factures;
- Supprimez les prélèvements automatiques et vérifier toujours les factures;
- Je vous laisse faire votre propre avis sur ça et je vous assure que vous allez revenir vers cet avis après les deux premières factures reçues.
Il faut absolument qu'ils revoient leur fonctionnement, c'est irrespectueux et non-professionnel.
Date de l'expérience: 05 mars 2021