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Jerome GABALDE

Paris

En résumé

Expert en supply chain transport et digitalisation.
Actuellement VP d'une agence de notation extra financière dans la RSE de la chaîne de transport international multi modes.

Mes compétences :
Achats
Bureau d'études
Business
Business development
Business development manager
Commercial
Consultant
Développement
Développement commercial
Logistique
Manager
Marketing
Microsoft CRM
Supply chain
Transport
Vente
Management
Conseil
Gestion de la relation client
Digitalisation

Entreprises

  • European Tk'blue Agency - Vice Président

    Paris 2019 - maintenant
  • Acteos S.A. - CSO - Directeur Commercial

    2017 - 2019
  • TRANSPOREON - Directeur France

    Puteaux 2014 - 2017 Directeur France. Encadrement et pilotage des fonctions ventes, gestion de projets, marketing, implementation et deploiement.
  • TICONTRACT Gmbh (Groupe Transporeon) - Country Director France - Directeur des Ventes France

    2009 - 2015 Responsable de la filiale France de TICONTRACT Gmbh du groupe Transporeon.
  • DHL Exel Supply Chain - BUSINESS DEVELOPMENT MANAGER Healthcare France

    Roissy en France 2007 - 2009 En charge du développement et de la définition stratégique nationale du marché Healthcare France pour DHL.
    Responsable des projets France dans le cadre de la politique de développement DHL Europe.
    Management de projet impliquant ressources RH, juridique, IT, solution design dans le cadre du développement de solutions sur mesures.
  • DHL Exel Supply Chain - RESPONSABLE RELATION CLIENTS

    Roissy en France 2006 - 2007 En charge du marché de l'édition cinématographique et musicale pour DHL division supply chain.

    Développement et suivi des CONTRATS de prestations logistiques pour les clients (offres de services avant et après vente, récéption, stockage, retour, reverse logistic, préparation de commandes, préparation des kits spéciaux, stickage, filmage, emballage, conditionnement, routage, distribution...)

    Interface client/exploitation/bureau d'études/ingénieur projets.
    Suivi et amélioration des process.
    Equipe de 15 personnes.
  • MORY GROUP - RESPONSABLE DE MARCHE

    2004 - 2005 RESPONSABLE DE MARCHE (64 m€) AU SIEGE DE LA SOCIETE
    VEILLE CONCURRENTIELLE - DEFINITION MARKETING 4P
    DEVELOPPEMENT DES VENTES GRANDS COMPTES.
    SOUTIENS SUR DOSSIERS NATIONAUX EN REGIONS AUPRES DES COMMERCIAUX ET DIRECTIONS DES VENTES.
    ROLE PIVOT D'ANIMATION AUPRES DES COMPETENCES INTERNES (DIRECTIONS DES VENTES REGIONALES, EXPLOITANTS, COMMERCIAUX, INGENIEURS ETUDES)
    VENTE DE SERVICES TECHNIQUES SUPPLY CHAIN (LOGISTIQUE, LOGICIELS TRACING ET TRACKING OU GESTION STOCK, DISTRIBUTION SPECIALISEE)
  • MORY GROUP - RESPONSABLE COMMERCIAL & MARKETING

    2002 - 2004 Responsable du service commercial.
  • GROUPE HEPPNER - Woehl & Cie - TECHNICO COMMERCIAL

    1998 - 2002 EN CHARGE DU DEVELOPPEMENT DES VENTES ET PRESTATIONS LOGISTIQUES EUROPEENNES. AFFRETEMENT ET COMMERCE.
    CSNE PENDANT 1 AN (1999 A 2000) EN ANGLETERRE A LONDRES ET BIRMINGHAM.

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