Arnaque ou pas eurorest??

Résolu/Fermé
huitrehisime Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010 - 22 janv. 2009 à 22:58
 ytemuyle - 3 juil. 2014 à 11:50
bonjour j'ai recue un mail de pensemalin me disant que j'ai été choisis pour recevoir une invitation me donnant droit à un chèque pour 14nuits gratuites dans unhotel de mon choix en france ou en europe est- une arnaque ?merci de votre réponse.voici une copie de ce fameux mail:

Nous vous invitons à passer
14 nuits d'hôtel gratuites.
Toutes nos félicitations!


Nous avons créé un catalogue avec 1000 hôtels dans 14 pays d'Europe. Choisissez en un et passez-y vos 14 nuits d'hôtel gratuites. Les nuitées sont gratuites pour que vous puissiez essayer l'hôtel et lui donner une opinion. Votre opinion est très importante. Grâce à elle nous allons pouvoir créer une liste européenne d'hôtels recommandés pour les séjours. Nous comptons sur vous et votre participation.

Après la lecture de ce message, vous avez 7 minutes pour remplir le formulaire et retirer vos nuitées gratuites

qui vous permettrons de passer un séjour avec la personne de votre choix dans l'établissement choisi. Vous avez été choisi alors profitez de cette opportunité et recevez dès maintenant votre invitation.

Vous n'avez rien à perdre et tout à gagner.

Pour en savoir plus consultez le Règlement sur www.eurorest.org.

52 réponses

cocochane Messages postés 374 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 29
23 janv. 2009 à 00:06
salut huitrisime c'est une arnaque regarde ici http://search.atomz.com/search/?sp_a=sp05019000&sp_f=Windows-1252&sp_q=eurorest voila j'espere t'avoir aider bonne continuation ;)
19
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
4 févr. 2010 à 14:26
Hé bien non, pour une foisce ne l'est pas.
0
denisete > madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024
4 févr. 2010 à 15:23
Bonjour Madmyke,

Merci pour vos réponses, mais si vous aviez lu correctement toutes mes questions, vous auriez compris que j'avais assimilée que la gratuitée été seulement pour les nuits( puisqu'il sagit de nuitées) donc il est évident que le reste est en sus; une de mes questions été si on été obligé de faire tout le séjour dans le même hôtel, la réponse est OUI, j'ai optenue se renseignement en écrivant directement à eurorest ; ma 3ème question été au sujet des paniers repas et ma 4ème été de savoir si les personnes qui sont partis ont été correctement logées et dans quels hôtels ? et quels pays ?. Simple curiosité de ma part. Pour le budget "NO PROBLEM" ormis le fait que j'aime avoir le maximum d'infos avant de partir.
Merci pour votre compréhension.
Denise/Denisete
-1
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047 > denisete
4 févr. 2010 à 15:33
Perso, j'ai été en france (je ne suis pas français) du coté de la normandie, en auberge, très bien reçu et content du séjour.
Bav
0
denisete > madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024
4 févr. 2010 à 15:41
RE-

Merci pour avoir répondu et pour votre conseil, j'en prend note.
Bav.
Denise
0
c_est_mainro > madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024
10 mars 2010 à 15:00
Le site Hoaxbuster traque les arnaquessur internet:
pedti y figure :
http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=79486
0
ouiiiiiiiiiiiiiii c'est une groooooooooosse arnaque pour voler les numeros de carte de credit c'est le cyber vol les mèkes les hotels sont très touchés par la crise économique ils vont pas s amuser à faire des offres comme tels !!
14
faux ,cela fait trois ans que nous partons avec Eurorest et jamais de problème, nous avons payés avec notre carte bancaire , d'autre part je vous conseil Hotel LUNA PARCK à Malgrat de Mar en Espagne le prix 22€ par personne en demi pension en 3 etoiles TROUVEZ MIEUX!!! le personnel très serviable le service parfait , allez sur le site
Jean
0
huitrehisime Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010 1
22 janv. 2009 à 23:26
svp dites moi ce que vous en pensez merci d'avance ;)
9
Bonjour,
En regardant les tarifs appliqués pour les repas,j'ai constaté que le prix total du séjour est à peine moins élevé qu'une demi pension suivant l'hotel que l'on décide de choisir...Je ne pense pas à une arnaque mais une fausse bonne affaire...Amicalement..
2
Lapine > alaind66
19 juil. 2011 à 17:43
bonjour ,

Je viens de m'inscrire aux Eurorest de Neovia.tv et le groupe Composys group. Coût : 22,80 euros pour 4 personnes. après , j'ai lu cette histoire du"panier" je suis allée regarder et oh ! ça sent l'arnaque...surtout le fait qu'ils ne repondent pas au téléphone ni les mails qu'on envoie. Puis le fait que tout est en italien ou en polonais....voilà, ce n'est pas très correct...
Pour finir je pense que j'ai perdu 23 euros , ce n'est pas la mer à boire , mais j'espère que cela n'ira pas trop loin. en tout cas je vais porter plainte sur UFC qué choisir pour que les gens ne se fassent pas avoir comme moi....Tant pis ça m'apprendra....
2
Marie Claire > Lapine
9 août 2011 à 09:07
bonjour,
je suis partie l'été dernier avec les chèques hoteliers d'eurorest 3 nuitées à Montecatini près de Florence et trois nuitées à Jesolo près de Venise. Les hotels étaient à la hauteur des annonces,d'impeccables 3 étoiles et le contrat a été respecté : on paie son "panier repas" qui correspond au repas du soir. Il n'y a pas d'arnaque la dessous, mais parfois de fausses bonnes affaires". A Jesolo, la demi pension était guère plus chère que le "panier repas". Cette année je récidive car je trouve la formule interessante. je n'ai pas encore choisi les hotels mais je vais me mettre à chercher et je pars confiante.
1
nini-93 > Morgal 55
2 sept. 2011 à 15:36
bonjour
je souhaite recevoir le chèque mais comme ils disent sur le site je dois l'envoyer à 7 amis et leur envoyer la copie
sauf que ca ne fonctionne pas :(
1
je pense que cela est une arnaque car pas de teléléphonne pas de boite mail
je désire des informations je vous en remercie d'avance dossier 005538552601
comment faire pour faire une réservation juvijuvi
1
de toute façon c'est de la publicité mensongère (oh! un pléonasme...) et de surcroit du SPAM.

donc c'est NUISIBLE! (SPAM = NUISIBLE)

et on vous croit pas une seconde vous les gens très actifs de cette pyramide qui avez de l'intérêt dans le fait de promouvoir votre arnaque

barrez vous de [/ CCM] ce n'est pas le bon endroit pour venir compléter vos campagnes de spam. Il n'y a qu'à voir le classement des réponses (les messages en vert), qui reflètent simplement les votes pour les meilleures réponses à ce topic.

seuls les personnes non averties sont dupes, et c'est eux que vous visez. Profiter de la crédulité des pauvres gens... Si on se penche 5 minutes là dessus, il s'avère que ce sont les méthodes (sur une échelle plus petite) capitalistes de personnes sans scrupules prêtes à tout pour faire du fric. Ces méthodes font hélas partie intégrante du monde dans lequel on vit tous. Quelques uns d'entre nous s'en protègent. D'autres sont à fond dedans. ça reste triste.

Ne soyez pas dupes... Des gens qui ont des trucs aussi intéressants, que ne serait-ce qu'une seule nuit d'hôtel gratuite, ne mitrailleraient pas internet de spam pour proposer cette nuit.

donc conclusion de ce petit post :

les personnes qui parlent en bien de cette arnaque sont simplement ceux quji la promouvoient.

C'est eux qui mettent le plus de faux messages de fausses personnes contentes.
9
bonsoir à vous !
j'ai moi aussi participé à l'enquète pedti il y a deux mois environ, et j'ai reçu après quelques formalités administratives un chèque eurorest de 7 nuits pour deux personnes. une chose m'embête : avec mon fiancé, nous aimerions partir l'été prochain en italie. mais même si nous choisissons un hotel à 100% pris en charge, il faut payer un panier repas par jour. 30€ environ par panier repas, multiplié par 2 personnes, fois 7 jours, on aboutit à 420€ !!!!! alors certains me diront que c'est raisonnable de faire comme ça, parce qu'au moins les nuits sont gratuites, mais je me tâte... après plus de deux ans de vie commune, nous ne sommes encore, faute de moyens, jamais partis en vacances ensemble, et nous n'aimerions pas que notre première expérience soit un gouffre financier... le chèque est valable jusqu'en octobre 2010, j'ai encore le temps de voir venir, mais j'aimeris bien avoir des réponses avant, histoire d'avoir le temps de réserver dans l'hôtel de notre choix si ce n'est pas une arnaque. comme le chèque n'est pas nominatif, nous pensons le mettre en vente dans le pire des cas. mais nous n'avons encore jamais pu aller en vacances, et c'est vrai que c'est tentant... j'attends vos conseils !
0
lancelin > mathilie
23 juin 2010 à 23:58
420 euros minimum ?
A Varsovie , par exemple , tu as d'excellents hôtels à 15 euros !
0
oui j'attend toujours de recevoir mes nuites gratuites j'ai règle pour les avoir la somme de 24€50, je devais attendre 5j cela fait 18j????????????????ou est l'erreur?
0
J'ai des doutes aussi ... j'attends on verra mais il faut choisir un transport "existant" le financer et faut que l'hotel choisi soit dispo endéans la période de validité!
0
Tizkiro > jozi86
13 janv. 2014 à 15:16
Jozi avez-vous recu le chèque?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Une nuit gratuite ou il reste environ 40€ à payer, ça s'appelle pas une nuit gratuite, donc c'est une arnaque, pas de doute à avoir !
6
mamie nova est une arnaqueuse? merde alors!!
6
NON CE N'AI PAS UNE ARNAQUE, NOUS AVONS PROFITÉ DE CE CHEQUE ET NOS VACANCES RESTERONT INOUBLIABLES !!!
5
arnaque ou pas ou tu bosse pour eux pour l'instant ca sent larnak qui peut me prouver le contraire
1
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 22:26
Bonjour, je viens de reçevoir mon chéquier eurorest.
Si je comprends bien, je paie tout (les nuits aussi) sur place puis je me ferais rembourser les nuits d'hôtel par après en faisant de la pub par mails ? C'est vraiment pas clair sur le coupon alors je voudrais être rassurée avant de réserver à la Costa Brava !
Merci pour votre réponse, Larissa Roth
0
Bonjour,
Où êtes-vous parti ?
0
dyamant > Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 13:04
bonjour,

Non, il ne faut pas payer l'hôtel sur place tu donne ça c'est tout, tu dois juste payer tes repas.
0
nikita > dyamant
11 nov. 2009 à 13:20
bonjour,
Je suis assez perplexe de partir avec eurorest, étant donné tout les commentaires!!
J'ai reçu mon chèque pour 7 nuits offertes, cependant je compte séjourner que 3 jours, est ce qu'il faut payer les paniers repas des jours perdus? Parce que sion c'est pas la peine!! Mais j'aurais perdu 17 euros dans ce truc!! Merci de votre réponse
0
Je crains fort que les satisfaits du forum ne fassent partie de l'arnaque. Réveillez-vous et arrêtez de rêver, personne n'est là pour vous faire des cadeaux que ce soit sur internet ou ailleurs !
Bien cordialement,
Pierre
5
un lien :

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=18427

ça explique tout de A à Z.
4
et allez passke je suis gentil, un extrait du lien ci-dessus

"Ne vous leurrez pas, cette proposition est avant tout une excellente façon de se construire une formidable base de données. Sur le site, on peut d’ailleurs lire que « Les e-mails des participants de l'Action Eurorest qui envois les messages à d'autres personnes et la copie à l'adresse inscriptions@eurorest.net sont retenues dans la base de données de l'Organisateur de l'Action. Les informations retenues sont: l'adresse e-mail de l'expéditeur, l'adresse e-mail des destinataires et le contenu du message.».

Cette base de données est le point de départ idéal d’une nouvelle campagne de marketing viral et, bien que ce soit pratiquement improuvable, il y a fort à parier que les premiers à recevoir des e-mails pour la future campagne seront les participants à la campagne précédente… Alors, faites comme bon vous semble, mais tenez-vous le pour dit ! Allez, merci m'sieurs, dames et s'il vous plait, n'oubliez pas le pourboire..."

c'est ce qu'on appelle du marketting viral

a bon entendeur
4
J'ai profité l'an dernier des chèques eurorest à Milan.
J'en ai de nouveaux mais je n'arrive plus à trouver le site sur lequel on trouve les hôtels qui acceptent ces chèques.
Si vous pouviez me l'indiquer. MErci d'avance.
-1
par deux x j ai eu la chance d avoir des vacances eurorest pas de soucis bien au contraire vacances agréable a peu de frais bon voyage a tous

annette
-1
y a t-il des hôtels en F rance qui fait partir de cette association plus précisément la régions parisienne
0
bonjour ,je viens d'utiliser les cheques eurorest pour 7 nuits a saint jacques de compostelle en espagne hotel santa lucia.je suis deçu,les repas qu'il nous servait etait a 12 euros/personne et nous on a payer 30 e/personne,la chambre etait tres bruyante avec peu d'isolation et peu de chauffage;trop cher pour ce que c'est! je ne recommande à personne cet hotel.sinon on a pas payer les nuits d'hotels;c'est une demi arnaque puisque la bouffe est + cher donc on paye un peu les nuits;
1
Bonjour
j'ai également reçu l'offrer et j'avais choisi un règlement contre remboursement
voici leur réponse, comme par hasard....

<gras>Cher Participant de l'Action Eurorest!

Nous vous informons que nous avons perdu la possibilité de vous envoyer
le colis avec le chèque hôtelier Eurorest. Nous pensons avoir trouver
une solution pour vous le faire tout de même parvenir.

Il suffit que vous remplissiez le formulaire pour
maintenir votre bonne opinion sur Eurorest nous vous enverrons un autre
chèque hôtelier Eurorest gratuit pour 14 nuitées gratuites. Pour plus
de détails, veuillez lire la suite de ce message.

Suite à des problèmes avec l'expédition locale
nous avons été contraints de résilier des services de la poste.
A cause des nombreux retards causés par la poste, ses services,
les procédures liées au paiement A LA RECEPTION, votre chèque hôtelier
vous attend toujours.

Heureusement, nous avons trouvé la possibilité de vous envoyer ce paquet
promotionnel Eurorest par courrier simple.

Ce moyen est lié à un changement de la forme de paiement des frais
d'émission du chèque hôtelier. Le prix à payer sera moins cher!

Choisissez l'option de paiement:
1) Carte de crédit
Le paiement s'effectue par l´intermédiaire de Saferpay, un site suisse
de paiement en ligne qui vous fournira exactement ce qu'il vous faut.
Toutes les données sont sécurisées. Les coordonnées sont
confidentielles et ne sont pas communiquées à Eurorest qui
ne recoit que la confirmation de la transaction.

2) PayPal
PayPal Est une entreprise qui propose un service de paiement sur Internet,
permettant aux internautes d’envoyer et de recevoir ses paiements via
le web avec une adresse électronique, sans avoir à communiquer
ses coordonnées de carte bancaire à chaque transaction. Rachetée par
la société eBay Inc, PayPal constitue un moyen de paiement sécurisé
garantissant des transactions absolument sans risques.
Eurorest ne connaît que le résultat de la transaction.

Pour recevoir votre chèque hôtelier Eurorest cliquez le lien ci-dessous
et remplissez le formulaire:
http://eurorest.org/?id=07&uid=F53ZV-X4UWP&pr=W43C2&lng=fr

Attention!
Pour maintenir votre bonne opinion sur Eurorest, nous voudrions vous
offrir un autre chèque hôtelier Eurorest. Les frais d'émission
de ce chèque hôtelier seront couverts par L'Organisateur de l'Action.

Pour obtenir deux chèques hôteliers dans le colis(un gratuit), profitez
de votre code promotionnel individuel au cours de la commande. Attention!
Votre code est valable pendant 7 jours

Neottie
2
Comme par hasard, la boite qui gère ces chèque est en Pologne et je ne suis jamais arrivé à les joindre !

Pour ma part, j'ai reçu les chèques sans les avoir demandés mais après avoir été débité de 35,70 € par chèque !
donc débité de 71,4€ plus les frais de mise en opposition de ma carte bleue.

dixit mamie247 : "juste la pension complète et le petit dej à payer."
Où est l'intérêt du truc si tout est à payer ???

bref je doute fort de ceux qui en sont satisfait.
2
bonsoir

je viens vous répondre en toute franchise, je reviens de vacances avec le chèque eurorest. je peux vous dire que j'ai passé un excellent séjour à deux et nous avons seulement payé les repas.
nous étions dans l'hôtel le méditerranée à port la nouvelle dans l'aude et je vous le recommande.

bonne vacances si vous partez
1
Bonsoir,

Je me permets de vous écrire car je viens de lire votre commentaire sur le forum et il me parait convainquant

Si ce n'est pas trop vous demander, auriez vous la gentillesse de me donner quelques conseils sur mon adresse e-mail cela me rendrai grand service.

D'avance, je vous en remercie.

Cordialement.

Denise
-1
Rore035 > denise
24 janv. 2010 à 15:54
Bonjour,

Suite à votre message, je vous apporte des élèments concernant les chèques Eurorest. En tout cas, mon expérience et en espérant que ça vous aide.
Etant étudiante et peu de moyens, j'ai souscris à l'offre et j'ai reçu dans un délai de 15 jours à peu près le certificat. Ca se présente comme ça en tout cas. Il faut ensuite inscrire son nom et sa signature. Au cas ou vous ne pouvez plus partir suite à de multiples raisons, c'est toujours mieux d'écrire son nom au dernier moment sur ce fameux certificat. C'est valable le nombre de nuits pour lequel vous avez souscrit (pour moi, c'était 7 nuits). La seule chose un peu embétante et qui peut prendre au dépourvu, c'est le fait qu'il faut tout de même régler les paniers repas. Pour la plupart des hotels, c'est limite obligatoire. Forcément, ce n'est pas très clair dans leur annonce; mais ça reste rentable puisqu'en général, ça ne s'élève pas trop.
Ah, et c'est valable pour 2 personnes, la personne de votre choix; et il faut réserver l'hotel d'avance et sur le site d'Eurorest. C'est plutot sympa quand on sait qu'on a pas à se soucier de l'hébergement.
Voilà, c'est uniquement un ressenti et la manière dont ça se déroule =)

Si vous avez déjà fait la demande sur le site d'Eurorest, j'espère que vous en profiterez autant que moi en tout cas!

Bonne fin de week end,

Aurore
-1
denisete > Rore035
26 janv. 2010 à 19:28
Bonsoir Aurore,

Merci pour avoir eu la gentillesse de répondre à mes questions et je vais suivre vos conseils.
Pour ma part je vais certainement faire un 1er voyage ce printemps et j'espère que j'aurai de la chance pour trouver un hôtel sympa et bien situé.
Je vais donner ma préférence pour un pays de soleil avec un hôtel si possible situé au bord de la mer et qui aura aussi je l'espère une piscine chauffée intérieure et autres prestations similaires pour que je puisse me baigner même si le temps n'est pas au beau fixe et que ma mère de 80 ans elle aussi passe un séjour agréable, surtout en pensant y passer 14 nuits si tout va bien.!!!
Si vous avez connaissance d'hôtels et de lieux avec des prestations comme je le souhaite ou même à peu près similaires . Merci de me le faire savoir.
Bonne vacances à vous si vous partez aussi.
Dans l'attente de vos nouvelles.
Denise
-1
je cite :

"Bonjour,
l'an passé j'avais gagné un chèque Eurorest pour 14 nuits gratuites. Pour avoir ce chèque, j'ai payé un trentaine d'euros. J'ai réservé dans une petite auberge en Forêt Noire. Mais n'ayant pris que 3 nuits, les 11 autres nuits étaient perdues. Nous avons pris une 1/2 pension et nous avons gagné en gros 20 euros par jour.
En tout cas cette auberge est fantastique : les patrons et le personnel d'une gentillesse inégalable.
Les gens que nous avons rencontré sur place nous ont tous dit : quand on y était une fois on y revient toujours. C'est vrai, car nous y sommes revenus 2 x mais sans eurorest.
Ce n'est pas vraiment une arnaque, c'est une façon de faire connaître des hôtels.
Je viens de recevoir une proposition pour le même le même genre de prestations par une boite qui s'appelle Draydreams, mais là c'est pour 3 jours.
Eurorest vient de m'envoyer une proposition pour 3 x 3 jours, car tout le monde ne peut pas toujours prendre 14 nuits d'affilé."

et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu, et c'est le fennec qui conduit l'camion
1
Bonjour,

Moi aussi j'ai reçu une proposition de eurorest.... Pour info voir ci-dessous.... Eurorest présente de différentes manières leur produit.... Il est donc certain pour ma part qu'il s'agit d'une grosse arnaque....


VOUS AVEZ ETE SELECTIONNE DANS UN GROUPE DE TESTS

Vous avec été sélectionné par le système parmi des milliers d'utilisateurs d'Internet. Vous figurez dans un groupe de personnes qui testeront les services de 1000 hôtels en France et dans d'autres pays en Europe.

Grace à cela vous aurez la possibilité d'obtenir 14 nuitées gratuites dans un hôtel choisi.

Comment testons-nous l'hôtel?
Tester cela veut dire séjourner à l'hôtel. Vous passez à l'hôtel le temps désiré. En même temps, vous profitez de votre temps libre pour faire du tourisme, participer aux activités, vous reposer comme vous le désirez. La seule condition est de donner votre opinion sur l'hôtel après votre retour et l'insérer au Classement International des Hôtels.

Qu'est-ce que c'est le Classement International des Hôtels?
Le Classement International des Hôtels a été créé par 1000 hôtels européens. Classement comprend les opinions des invités qui séjournaient à l'hôtel. C'est la plus grande initiative de ce type en Europe.

Quel hôtel testons-nous?
C'est à vous de prendre la décision. Consultez le Classement des Hôtels regardez la liste des hôtels et choisissez un hôtel.

Combien de temps avons -nous pour prendre la décision?
Ce mail a été envoyé aux autres utilisateurs d'Internet qui ont satisfait à nos critères de selection. Nous avons besoin d'un nombre défini de personnes pour ce test. C'est l'affluence des candidatures qui décide. Cliquez sur la page d'accueil de notre action et vérifiez, combien y a t-il de chèques hôteliers qui vous permettront de passer 14 nuitées gratuites dans l'hôtel de votre choix.

Pour pouvoir devenir une personne qui prendra part au test et recevoir 14 nuitées gratuites à l'hôtel:
1. remplissez le formulaire sur la page d'accueil Eurorest
2. recevez votre chèque hôtelier qui confirme votre participation à l'action
3. choisissez dans le Catalogue des Hôtels l'établissement que vous voulez tester
4. passez à l'hôtel choisi 14 nuitées gratuites
5. après votre retour, laissez votre opinion dans le Classement International des Hôtels

N'hésitez pas, cliquez sur le lien et recevez vos 14 nuitées gratuites.
0
je suis étonnée par vos doutes à tous

j'ai passé ce mois ci des vacances au bord de la mer dans un 3 étoiles avec une amie et nous nous sommes bien amusées. un très bon hôtel que je vous recommande le méditéranée à port la nouvelle dans l'aude, il est très bien situé au bord de la mer. en plus la région est très riche en musées et en châteaux cathares.

nous avons passés de très bonnes vacances

juste la pension complète et le petit dej à payer.
0
JEAN DE PARIS
2 juil. 2009 à 23:49
Oui, j'ai également reçu cette arnaque via une base de données pas sérieuse (Cap Décision) :

Si ce message ne s'affiche pas correctement, visualisez la version en ligne.


VOUS AVEZ ETE SELECTIONNE DANS UN GROUPE DE TESTS

Vous avec été sélectionné par le système parmis des milliers d'utilisateurs d'Internet. Vous figurez dans un groupe de personnes qui testeront les services de 1000 hôtels en France et dans d'autres pays en Europe.

Grace à cela vous aurez la possibilité d'obtenir 14 nuitées gratuites dans un hôtel choisi.

Comment testons-nous l'hôtel?
Tester cela veut dire séjourner à l'hôtel. Vous passez à l'hôtel le temps désiré. En même temps, vous profitez de votre temps libre pour faire du tourisme, participer aux activités, vous reposer comme vous le désirez. La seule condition est de donner votre opinion sur l'hôtel après votre retour et l'insérer au Classement International des Hôtels.

Qu'est-ce que c'est le Classement International des Hôtels?
Le Classement International des Hôtels a été créé par 1000 hôtels européens. Classement comprend les opinions des invités qui séjournaient à l’ hôtel. C'est la plus grande initiative de ce type en Europe.

Quel hôtel testons-nous?
C'est à vous de prendre la décision. Consultez le Classement des Hôtels regardez la liste des hôtels et choisissez un hôtel.

Combien de temps avons -nous pour prendre la décision?
Ce mail a été envoyé aux autres utilisateurs d'Internet qui ont satisfait à nos critères de selection. Nous avons besoin d'un nombre défini de personnes pour ce test. C'est l'affluence des candidatures qui décide. Cliquez sur la page d'accueil de notre action et vérifiez, combien y a t-il de chèques hôteliers qui vous permettront de passer 14 nuitées gratuites dans l’hôtel de votre choix.

Pour pouvoir devenir une personne qui prendra part au test et recevoir 14 nuitées gratuites à l'hôtel:
1. remplissez le formulaire sur la page d'accueil Eurorest
2. recevez votre chèque hôtelier qui confirme votre participation à l'action
3. choisissez dans le Catalogue des Hôtels l'établissement que vous voulez tester
4. passez à l'hôtel choisi 14 nuitées gratuites
5. après votre retour, laissez votre opinion dans le Classement International des Hôtels

N'hésitez pas, cliquez sur le lien et recevez vos 14 nuitées gratuites.



© CAPDÉCISION, Tous droits réservés
Conformément à l'article 34 de la loi Informatique et Liberté
du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données vous concernant. Déclaration CNIL n°1291376
0
Bonjour,
l'an passé j'avais gagné un chèque Eurorest pour 14 nuits gratuites. Pour avoir ce chèque, j'ai payé un trentaine d'euros. J'ai réservé dans une petite auberge en Forêt Noire. Mais n'ayant pris que 3 nuits, les 11 autres nuits étaient perdues. Nous avons pris une 1/2 pension et nous avons gagné en gros 20 euros par jour.
En tout cas cette auberge est fantastique : les patrons et le personnel d'une gentillesse inégalable.
Les gens que nous avons rencontré sur place nous ont tous dit : quand on y était une fois on y revient toujours. C'est vrai, car nous y sommes revenus 2 x mais sans eurorest.
Ce n'est pas vraiment une arnaque, c'est une façon de faire connaître des hôtels.
Je viens de recevoir une proposition pour le même le même genre de prestations par une boite qui s'appelle Draydreams, mais là c'est pour 3 jours.
Eurorest vient de m'envoyer une proposition pour 3 x 3 jours, car tout le monde ne peut pas toujours prendre 14 nuits d'affilé.
0
30€ pour recevoir une chèque, du grand n'importe quoi ...
1
jockerr > marie
20 oct. 2009 à 20:40
arnaque fait attention c dla grosse conerie laiss vraiment tombé il von pas te rembourser ni rien tu va paié alor ke c gratuit test va voir un hotel et tu vera il von te dire de paié
1
dyamant > marie
8 nov. 2009 à 13:01
Bonjour,

Ce n'est pas de l'arnaque c'est juste que la demi-pension est obligatoire pendant ton séjour à l'hôtel, petit déj et déjeuner. Et puis tu dois t'acquitter de 17 euros pour les 7 nuitées gratuites c'est genre pour les frais de gestion et de l'envois du courrier. Moi, j'ai reçu le chèque mais ça a pris dix bons jours.

Mais c'est réel, et ce qui est bien c'est qu'il n'est pas nominatif donc tu peux l'offrire voire même le vendre j'ai vu sur ebay que certains le vendent à 50 euros alors qu'il ont dû payer entre 17 EURO pour 7 jours et 34 euros pour 14 jours.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions.
0
colas67 > dyamant
27 nov. 2009 à 20:05
Bonjour, j'ai reçu ce jour mon coupon EUROREST pour 7 nuitées, par quel site peut-on connaitre la liste des hotels acceptants ces coupons? merci pour votre réponse. Cordialement
0
nikita > colas67
28 nov. 2009 à 10:56
alors tu vas sur le site eurorest et tu verras que tu peux accéder à la liste des hôtels acceptants les chèques, moi je suis pas encore parti avec mais c'est prévu lau printemps!!
0
oui, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu...
0
Malgrés toutes ces remarques ,il faut savoir qu'un hotel de grand standing coute par nuit entre 120 et 250 € sans compter les repas .alors si le séjour coute mêm 100€par jour avec les repas la nuit le service 4 étoile je pense que le jeu peut en valoir le coup à essayer .moi je viens de recevoir 12 nuits pour 2 personne je pense partir a Venise en mai .un 2eme voyage de noce .bonne année a tous
0
personnes houps excusez la faute
0
Bonjour,

Moi aussi, je viens de gagner un "cheque" pour 7 nuits d'hotel. Les frais de transport, sont à ma charge, et j'ai obligation de prendre le panier repas. Ce "cheque" est valable pour 2 personnes, il a une durée de validité de 1 an.
Je ne sais pas si c'est une arnaque, je ne travaille pour aucun site internet ou autre, je vais essayé ce printemps et je reviendrais vers vous pour vous dire. Si c'est une arnaque, ils vont m'entendre !!!! lol

Ha oui j'ai payé 14 euros pour recevoir ce cheque ( mode de paiement : paypal)

Voila bises à tous

MEGUILANE
0
Je viens de payer 17 euros pour 7 nuits d'hôtel... gratuites ! Je pense que ces hotels se rattapent sur la nourriture, en faisant payer plus cher que normalement ! Une arnaque ? Oui, sans doute, cela dépend du prix habituel des chambres de ces hotels là. A voir !!!!!
0
méfie toi quand même ^^
0