Hypervision manuel

Fermé
Tisha - Modifié par samgunsjovirow le 26/10/2010 à 10:47
 Erick - 14 janv. 2013 à 22:03
Bonjour,

J'entre en formation le 18/11 pour devenir Gestionnaire de Paie, on me forme sur Sage dans mon centre et apparemment il faudrait aussi maitriser Hypervision, je suis donc à la recherche d'un manuel d'utilisation ou tout autre aide afin de connaitre ce logiciel.

Merci d'avance.

Je laisse mon adresse mail (modifié par la modération: pas d'adresse email sur le forum)

Cordialement

4 réponses

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
26 oct. 2010 à 07:12
bonjour
voir ici très vite :

http://yakimeka.tripod.com/hypervision-logiciel.html
0
Bonjour,
Merci pour ce lien et la rapidité de réponse.

Cordialement.
0
tu peux me redonner le site pour me former au logiciel hypervision?
merci par avance
0
Bonjour, je suis moi aussi à la recherche d'un outil pour me former au logiciel hypervision paie, pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance
0
Bonjour à tous,

Le lien communiqué n'existe plus... Quelqu'un aurait par hasard le bon lien, actualisé ?

Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2010 à 09:23
Salut

Commence peut-être par là: tutoriel Hypervision
0
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
-> J'aime beaucoup cette petite phrase à la suite du post !

J'avais déjà effectué quelques recherches, qui n'ont pas mené à grand chose, je ne connais pas le fonctionnement du log donc oui je suis bête mais on fait avec ! :) d'où ma demande de manuel d'utilisation. Merci pour la réponse.
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2010 à 15:38
Non tu n'es pas bête ^^ C'est ma signature et c'est surtout adressé à ceux qui ne cherchent même pas un peu de leur coté et d'autres qui ne font même pas l'effort de réfléchir quelques secondes (et il y en a plus que tu ne le penses sur CCM ^^)

Bref, ça ne t'es pas personnellement adressé, donc si tu as déjà cherché un peu, il ne faut pas te sentir visé(e)
0
Je t'avouerais que ça m'a fait rire plus qu'autre chose et j'ai conscience de mes lacunes aucun soucis ^^ Il faut rire de soi même !
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2010 à 15:42
P.s: Il faudrait un peu plus de précisions sur ce logiciel, l'éditeur, le nom exact parce que Google ne donne rien de tangible ^^
0
ADP e-HyperVision
L'application RH en environnement dédié
Voilà ce que je sais ! De toute façon en parcourant le net et en voyant ce qui se dit faut déjà avoir des bases que je n'ai pas encore. Samedi je dois voir une personne qui utilise le log on verra bien !
0
mcwouters Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010
3 déc. 2010 à 16:50
bonsoir,

Je suis également en formation à la gestion de la paie depuis la mi-octobre dernier, je souhaiterai également me procurer un manuel de formation à Hypervision. Si vous pouvez m'aider, ce serait sympa. Merci d'avance et bonne fin de soirée à vous.
0
Bonjour,

Je suis également à la recherche d'un manuel de formation sur Hypersion - Zadig.

Savez vous où je peux trouver ce que je cherche. Merci d'avance
0