J'adore Cannes
Découvrez les stars les plus glamour du festival de Cannes

Cannes 2019 : Emmanuel de Savoie si fier de sa femme Clotilde Courau, il ne rate pas sa montée des marches

Elsa Minot | à 13h30 - Mis à jour le lun. 20 mai 2019 à 14h18

Ce dimanche 19 mai, Clotilde Courau était à Cannes pour la montrée des marches du film Une fille facile. Mais c'est depuis son ordinateur que son époux, le prince Emmanuel-Philibert de Savoie a suivi ce tapis rouge. Fier, il n'a pas manqué de se réjouir.

La 72ème édition du Festival de Cannes bat son plein. Ce dimanche 19 mai était d’ailleurs une journée chargée en émotion. Et pour cause, Alain Delon, les larmes aux yeux, recevait sa Palme d’honneur des mains de sa fille Anouchka. Si Anthony et Alain-Fabien étaient absents, père et fille ont fait sensation. Mais ce n’est sans doute pas le moment le plus marquant aux yeux du prince Emmanuel-Philibert de Savoie. S’il n’était pas sur la Croisette, il a tout de même suivi avec un intérêt tout particulier la montée des marches.

Mais là encore, pas celle de A hidden life de Terrence Malik. Non, Emmanuel-Philibert de Savoie était plutôt hypnotisé par celle du film Une fille facile de Rebecca Zlotowski, qui concourt dans la Quinzaine des réalisateurs. Et pour cause, sa femme Clotilde Courau y donne la réplique notamment à Zahia et Benoit Magimel. Amoureux et fier, c’est donc en direct de son ordinateur, qu’il a suivi son épouse, comme il l’a dévoilé en story sur son compte Instagram. Emmanuel-Philibert de Savoie a filmé la montée des marches de sa chère et tendre, et en a surtout profité pour ajouter un tendre « Proud of you ». Un message simple mais qui ravira sans doute la principale intéressée.

© Story Instagram efsavoia

Retrouvez ici le sixième numéro de votre Gala Croisette avec Monica Bellucci en couverture

Crédits photos : Bestimage

A propos de


Autour de Clotilde Courau