Stéphane Plaza a trouvé l’amour

La rédaction | à 15h03 - Mis à jour le jeu. 01 septembre 2016 à 16h09

Stéphane Plaza a trouvé l’amour

Après le décès de sa maman, Christiane, Stéphane Plaza n'est plus seul face à son deuil. Il a trouvé l'amour cet été, dans les bras de Diane, nous apprend le magazine Closer.

Dans la nuit du 5 au 6 juin dernier, Christiane Plaza rendait son dernier souffle. Atteinte d’un cancer, déclaré en 2013, la maman de Stéphane Plaza décèdait, laissant son fils, Stéphane, dans le désarroi. Très proche de sa génitrice, avec laquelle il a vécu jusqu’à ses 31 ans, l’animateur de M6 est resté un long moment loin du battage médiatique pour faire son deuil, seul. Deux mois durant, il s’est isolé, ne répondant plus aux sollicitations de ses collègues et collaborateurs. Pas plus de mouvement côté réseaux sociaux, où il a joué les hommes invisibles.

Cet été cependant, Stéphane Plaza est sorti de sa torpeur et a retrouvé sa sempiternelle joie de vivre… dans les bras d’une galante compagnie. Selon le magazine Closer, il aurait passé sa fin d’été au bord de la mer. Mi-août, il se serait accordé une petite pause à La Seyne-sur-Mer, dans le Var, entouré de quelques amis et de Diane, sa nouvelle compagne. “Le couple s’est ainsi employé à savourer la fin de l’été. Seuls au monde, même entourés d’amis…”, peut-on lire. “Ce 22 août, la présence de deux couples de copains pour une balade en mer n’empêchait par exemple nullement les gestes tendres.”

Un moment de paix, avant une rentrée qui s’annonce des plus chargées pour l’animateur de M6. Il retrouvera les planches du théâtre des Bouffes du Nord à Paris pour la pièce Le Fusible.Ce boulimique du travail sera également de retour sur la sixième chaîne et rejoint de plus l’équipe des Grosses têtes de RTL, aux côtés de Laurent Ruquier et de Karine Lemarchand.

Crédits photos : Stephane Cardinale - Corbis

A propos de


gal

Frédéric Beigbeder : “Le jour où je me suis retrouvé entre la vie et la mort à cause de la drogue”

Autour de Stéphane Plaza