Qui succédera ce soir à Nadège?

Publié le
La Dépêche du Midi

L'élection de Miss Tarn-et-Garonne 2002 se déroulera, ce soir, à 21 heures, à la salle des fêtes du marché gare de Montauban.

A qui ce vendredi 13 sera-t-il propice, et qui va succéder à Nadège Van-Reeth, Miss Tarn-et-Garonne 2001?

Réponse aux environs de minuit, après les délibérations du jury.

Originaire de Saint-Nauphary, Nadège Van Reeth s'était présentée l'année dernière un peu par hasard, sollicitée par Hélène Fasan, organisatrice de cette soirée de prestige. Cette jolie blonde aux yeux bleus, amoureuse de sport et de danse a échoué sur le podium toulousain mais a représenté le Tarn-et-Garonne pendant un an, au cours de défilés dans la région, au nom du comité Miss France.

Première Miss Tarn-et-Garonne en 1997, Amandine Mallen est la seule, à ce jour, à avoir décroché le titre de Miss Midi-Pyrénées et à avoir vécu la grande aventure de l'élection de Miss France.

Sept candidates sont prétendantes au titre de Miss Tarn-et-Garonne 2002: Anne Roussel, Elodie Verdié, Sabrina Jouany, Charlène Yon-Gary (1ere dauphine junior l'année dernière), Birke Huma'Rumat, Priscilla Saacke et Laetitia Morel.

UN BEAU SPECTACLE EN PERSPECTIVE

Parallèlement, huit jeunes filles de 15 à 16 ans vont concourir pour le titre de Miss Tarn-et-Garonne junior: Andrine Cratère, Priscilla Aïello, Mariline Grellot, Marie Tinois, Sandrine Cariven, Stéphanie Cladine, Chrystel Righi, Julie Castagnet.

Les candidates sont habillées par La Ville de Paris à Moissac, coiffées par De Maria et et maquillées par la parfumerie Saint-Jean de Castelsarrasin; les mannequins du comité Miss France seront habillés par la boutique Dune de Montauban et Cloé de Castelsarrasin; autant de partenaires qui s'associent à la réussite de cette belle soirée de l'élégance et de la beauté..

Le jury, présidé par Laure Bergès, avocate est composé de personnes à la moralité sans faille pour assurer l'équité du jugement.

Les candidates élues Miss Tarn-et-Garonne séniors et juniors, et leurs deux dauphines participeront à l'élection de Miss Midi-Pyrénées dans leurs catégories respectives. Pour cette élection 2002, Hélène Fasan a préféré revenir à la salle des fêtes du marché gare, plus conviviale qu'Eurythmie et a concocté un beau spectacle, en conjuguant chant, musique et danse avec l'école de Maryline Nouveau et défilés de mode avec les Miss du comité. .

A la fin de l'élection, les Miss élues ont déjà un premier rendez-vous au Big Ben de Grisolles, qui les accueillera pour leur première soirée de gala.

Gisèle DOS-SANTOS

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?