Directeur international de Yoplait, General Mills
Publié le 09/03/2016 à 10:30Jérôme Labalette est directeur international de Yoplait, du groupe General Mills, depuis 2016.
Il démarre sa carrière dans les vins et spiritueux chez Pernod avant de rejoindre Bic puis revenir chez Pernod-Ricard en Suisse.
Entré au sein de Yoplait France en 2003, Jérôme Labalette effectue un passage chez le Groupe Bel en 2007.
Il réalise la majeure partie de sa carrière chez Yoplait en France et à l'international.
2000 : diplôme de KEDGE Business School.
1998-99 : assistant chef de marque chez Pernod SA.
2000 : assistant chef de marque chez Bic Europe.
2000-02 : chef de marque de Pernod-Ricard Suisse.
2003-07 : chef de marque senior de Yoplait France.
2007 : chef de marque international senior de Bel International.
2007-09 : responsable marketing de Yoplait France.
2009-11 : directeur marketing de Yoplait Royaume Uni.
2011-12 : directeur des franchises et du développement des affaires de Yoplait, General Mills.
2012-14 : directeur marketing international de Yoplait.
2014-15 : directeur marketing de Yoplait Canada.
Depuis 2016 : directeur international de Yoplait.
Consommation : découvrez ces innovations du mois de novembre 2023
LSA vous propose de retrouver chaque mois une sélection des nouveautés qui animent les secteurs alimentaires et non alimentaires.
Univers Produits , Elle & Vire , Charal
d’autres décideurs de la société