LES PLUS LUS
Publicité
Publicité

Beatrice d’York, son ex Dave Clark va se marier avec une autre

La princesse Beatrice d'York le 22 mai 2017. A droite, Beatrice avec Dave Clark en juin 2013
La princesse Beatrice d'York le 22 mai 2017. A droite, Beatrice avec Dave Clark en juin 2013 © Nunn Syndication / News Pictures - Robin Nunn/Nunn Syndication/News Pictures
Dominique Bonnet , Mis à jour le

Il fut durant 10 ans le boyfriend de la princesse Beatrice d’York. Moins d’un an après leur rupture, Dave Clark s’apprête déjà à se marier avec une autre.

Si Beatrice d’York a rompu à l’été 2016 avec Dave Clark dans l’espoir de mieux le retrouver –comme Kate Middleton l’avait fait en son temps avec le prince William-, c’est complètement raté. Car l’ex-boyfriend de la petite-fille de la reine Elizabeth II, âgé de 32 ans, n’a pas attendu bien longtemps pour retrouver l’amour dans les bras d’une autre. Et il ne s’agit pas d’une simple amourette. Moins de six mois après le début de leur histoire, il envisage d’épouser sa nouvelle chérie, l’Américaine Lynn Anderson. Cette jeune femme de 31 ans, qui est directrice des partenariats et d’un portefeuille de produits publicitaires pour la NBC Television à New York où il travaille pour la compagnie Uber, n’a pas manqué de partager son bonheur sur son compte privé Instagram, postant en ce mois de mai 2017 une photo où se découvre la bague de fiançailles que lui a offerte Dave en faisant sa demande en mariage au lac de Côme en Italie, avec cette légende «Le plus beau jour de ma vie».

Publicité

Beatrice serait «super heureuse» pour Dave

Qu’en pense Beatrice? Laquelle semble pour sa part toujours célibataire, depuis qu’elle et celui qui fut durant 10 ans son petit ami se sont quittés. Selon l’un de ses amis qui s’est confié au «Daily Mail» , la princesse de 28 ans se réjouirait de cette nouvelle. «Bien sûr, Beatrice a été informée et elle est super heureuse pour Dave», a déclaré cette source, ajoutant «Ils étaient amis quand ils se sont séparés et resteront toujours amis». Et de souligner: «Je ne serais pas surpris qu’elle soit au mariage».

La suite après cette publicité

A voir: Rania sacrée à Cannes en présence de Sarah et Beatrice d'York

La suite après cette publicité

Même si cela est vrai, on ne peut douter que la fille aînée du prince Andrew et de Sarah Ferguson ait eu, au minimum, un pincement au cœur lorsqu’elle a appris que Dave Clark allait si vite passer la bague au doigt à Lynn Anderson. D’autant que, si l’on en croit les rumeurs, leur séparation aurait été motivée par un ultimatum que lui aurait posé Beatrice: mariage ou rupture! Et c’est la deuxième solution que le jeune homme a choisie, ce qui aurait laissé la cousine des princes William et Harry complètement dévastée.

A revoir en photos: La princesse Beatrice d’York et Dave Clark se seront aimés dix ans

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fils d’un richissime avocat américain, Dave Clark avait rencontré la princesse Beatrice d’York en 2006 alors qu’il était étudiant en Ecosse, en même temps que le prince William avec lequel il avait sympathisé. C’est d’ailleurs celui-ci qui l’a présenté à sa cousine, alors âgée de 18 ans, lors d’une soirée organisée par le fils de Pierce Brosnan, Sean. Beatrice et Dave se sont séparés à l’été 2016, après une liaison de 10 ans, dont une dernière année passée ensemble à New York.

Contenus sponsorisés

Publicité