Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ancienne voisine FATIMA BENHOUHOU sur EL AQUARIA
s
25 décembre 2007 18:32
Je ne sais pas si vous connaissez cette journaliste d’origine Algéroise qui était au journal du MBC et maintenant elle est a el AQUARIA.

Quand je vivais au bled plus précisément dans un quartier le plus populaire d’Alger bab el oued

Je me souviens de la période de mes 13 ans à 15ans quand je sortais dans mon balcon vers 19h00 je me souviens de FATIMA arriver avec un classeur et un petit cartable (d’étudiante) elle était dans sa première ou 2éme année de journalisme elle portait pratiquement que des pantalant elle avait les cheveux très long qui arrivaient jusqu'à ces hanches avec des reflets roux car elle mettait tous les mois du henné et ça lui allait bien..Elle ressemblait a athar el Hakim d’ailleurs des qu’il y avait une star masria qui arrivait à Alger elle était parmi les premier d’aller la voir et prendre des photos avec elle…j’en avais vu quelques photos grâce à sa voisine du palier qui était dans la même classe que moi au collège et que la grande sœur de mon amie était la meilleur amie de Fatima ben houhou, là nous sommes environs en 1985 ou 1986.

Je me souviens que la première fois nous l’avions vu à la télé Algérienne c’était dans un mois de Ramadhan (une petite émissions sur les plats arabe à travers le monde) après elle c’est marié avec un Algérien qui vivait au kouaite si je ne me trompe pas et depuis elle avait quité le bled. En 1990 elle représentait les infos a la chaîne MBC…

En 1993 j’ai quitté à mon tour le bled pour venir en France, et quand je suis allée en vacance en 1996 je l’avais vu avec sont fils qui avait 2 à 3 ans, elle venait aussi passer des vacances.

A présent sa famille n’habite plus dans mon cartier, c’est normale vu la curiosité des gents .

Y a quelques mois j’ai envoyé un mail à l’adresse de la chaîne ou elle travaille actuellement mais aucune réponse de sa part…c’est dommage j’étais sa première fane


Sa photo [www.mbc-tv.com]
s
25 décembre 2007 19:37
c
21 décembre 2008 13:11
C'est vrai que c'est une ancienne bab el ouedienne, mon ancle était avec elle à l'école de journalisme, il parait qu'elle savait ce qu'elle voulait et qu'elle ne reculait devant rien...
S
24 novembre 2012 15:37
Ne dites pas de betises svp , elles est originaire de BOUSAADA , je le sais c'est la cousine a mon pere ! Merci
s
25 mars 2016 16:52
Oui en effet elle est originaire de Bousaada mais elle est arrivée avec sa famille à Alger dans les années 60 ou 70 smiling smiley j'étais dans le même lycée qu'elle et la même école primaire les deux à Bab el oued !! donc Mr Saad ne dites pas de bétises winking smiley
S
7 avril 2016 22:57
la je vois qu on est nombreux de bab el oued et des voisins de Fatima, mais de grace expliquer moi pourquoi on parle d'elle ici
S
14 avril 2016 20:57
non mais Allooo, vous n'avez rien à faire que de faire tout un forum et de parler d'une personne bien occupée ds sa vie privé et professionnelle.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook